~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dongeons et Dragons [Partie 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Dongeons et Dragons [Partie 3] Empty
MessageSujet: Dongeons et Dragons [Partie 3]   Dongeons et Dragons [Partie 3] EmptyMar 1 Aoû - 18:55

Les trois hommes drôlement vêtus lui donnèrent une flasque de poison puissant.

-Tiens, mets-en sur ta lame mais fait attention quelques gouttes suffiraient à tu tuer, dit l’un d’eux.

Elle s’exécuta sur le champ. Mais la jeune roublarde inexpérimentée se coupa et tomba dans les pommes peu après. Les meurtriers la laissèrent là, entre la vie et la mort.

Pendant ce temps je continuais mon chemin en compagnie des archers. Autour de moi c’était la panique, les villageois couraient partout sans trop savoir où aller, je voyais les torches de nos ennemis plus bas et les bâtiments détruits sur mon chemin … L’horreur, la tristesse envahissaient la capitale. J’étais à la fois effrayée et inquiète pour mon amie, mais aussi heureuse de pouvoir servir enfin la ville ou je vivais. Soudain un gros boulet enflammé se dirigea directement sur moi, mais, avec mes réflexes aiguisés je réussis à sauter de ma monture à temps pour l’éviter. Ça aurait pu être pire mais mes blessures étaient quand même graves. Mon cheval quand à lui n’était plus en état d’être… Seule et mal en point je me dirigeai dans un petit endroit à l’abris, une infirmerie en quelque sorte. Je passai la nuit là-bas à me faire soigner pas un prêtre puissant.

Le lendemain matin Euphémia se réveilla enfin. La guerre semblait finie, elle sortit donc du petit coin sombre où elle se trouvait. Elle marcha tranquillement jusqu’à un prêtre qui, en quelques secondes, la guérit. Elle était maintenant dans une infirmerie. C’est à ce moment qu’elle me vit au loin … Des retrouvailles émouvantes après une guerre épuisante.


À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
 
Dongeons et Dragons [Partie 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... [Dongeons et dragons] Partie 1
» [Dongeon et dragons] Partie 2 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Divers :: Role-Play-
Sauter vers: