~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Dongeon et dragons] Partie 2 :)

Aller en bas 
2 participants

Vous voulez la suite ? =P
Oui
[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Vote_lcap100%[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Vote_lcap0%[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou
[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Vote_lcap0%[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Empty
MessageSujet: [Dongeon et dragons] Partie 2 :)   [Dongeon et dragons] Partie 2 :) EmptyMar 11 Juil - 17:13

Voilà enfin la deuxième partie. J'espère que vous aller apprécier.

Cela faisait quelques jours qu’on se promenait dans la grande ville. On décida d’aller faire un tour dans le quartier noble. On passa s’acheter des habits de nobles pour passer inaperçue. Une servante nous aida à enfiler nos magnifiques tenues. On y passa une heure complète.

-Abigaëlle, Euphémia, vous êtes époustouflantes ! nous dit la servante.

Il semblait être environ trois heures de l’après-midi mais la fatigue nous gagnait déjà. Cette vie de riche était tout de même épuisante ! Après un repas d’excellente qualité on alla dormir dans notre chambre de luxe. Quelle belle vie ! La nuit passait quand soudain, je me réveillai en sursaut. Dehors c’était la panique, les gens couraient partout en criant pendant que les soldats galopaient jusqu’aux portes. Euphémia vint me rejoindre. On décida d’aller combattre aux cotés de nos alliés. Ce serait peut-être un combat sanglant, mortel, mais nous ne pouvions pas rester là à ne rien faire. On sortit en direction de la bataille et un soldat nous bloqua la route.

-Que faites vous ?! dit-il.

-Nous voulons nous battre, répondit Euphémia.

-Toi, te battre. Pfff tu n’as pas la taille requise, petite, lui répondit-il.

J’interrompis ma jeune compagne de route avant qu’elle ne dise une bêtise.

-Sa taille ne réduit pas sa valeur au combat, croyez-moi. Je voyage avec elle depuis déjà longtemps et elle a souvent prouvé qu’elle avait la force. Laisser nous combattre à vos cotés, vous ne le regretterez pas.

-Allez là-bas, avec l’armée de fortune si vous voulez vraiment vous battre, dit-il rapidement avant de partir.

‘’ Là- bas ‘’ on fut accueillit par la petite armée de fortune. C’était quand même mieux que rien … Ma minuscule amie s’entraîna pendant que moi, je méditai. Quelques heures passèrent avant qu’ils nous appellent. Je rejoignis les archers pendant qu’Euphémia rejoignait le groupe au corps à corps.

Elle vit plus loin des hommes avec de longues capes noires et avec chacun, une dague à la main.

-Toi, dit l’un d’eux. Tu es une meurtrière expérimentée ?

-Non, en fait je débute mais je me débrouille très bien.

-Alors viens … Nous avons une mission pour toi …




À suivre …
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Left_bar_bleue1/1[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [Dongeon et dragons] Partie 2 :)   [Dongeon et dragons] Partie 2 :) EmptyMer 12 Juil - 0:34

Ah elles sont vraiment fabuleuses ses aventures ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [Dongeon et dragons] Partie 2 :)   [Dongeon et dragons] Partie 2 :) EmptyJeu 13 Juil - 5:17

Merci beaucoup Smile La suite arrive bientot, mais bon on est un peu lente ^^' C'est long a écrire car il y aura beaucoup d'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Left_bar_bleue1/1[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [Dongeon et dragons] Partie 2 :)   [Dongeon et dragons] Partie 2 :) EmptyVen 28 Juil - 19:25

c'est sur ca prends du temps à écrire cela ^^

Faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [Dongeon et dragons] Partie 2 :)   [Dongeon et dragons] Partie 2 :) EmptyVen 28 Juil - 20:33

Voilà voilà ! C'est écrit ! La suite arrivera bientôt mais je crains que ce soit le dernier épisode Sad Ouais le maître du jeux commence a s'en lâsser ... Pas grave je vais le convaincre ... Ou je continuerai simplement avec mon imagination ^^ Je veux pas que ça se termine comme ça ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Contenu sponsorisé





[Dongeon et dragons] Partie 2 :) Empty
MessageSujet: Re: [Dongeon et dragons] Partie 2 :)   [Dongeon et dragons] Partie 2 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dongeon et dragons] Partie 2 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dongeons et Dragons [Partie 3]
» Une petite histoire ... [Dongeons et dragons] Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Divers :: Role-Play-
Sauter vers: