~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 histoire

Aller en bas 
+6
Latipi
PatDiPoulous
mimize
torinos
Carlottina
irishcoffee
10 participants
AuteurMessage
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire EmptyJeu 22 Déc - 1:21

bon je me lance!ayant expliquer sur dofus le jeu.
je commence donc!


Le crepuscule s annoncait et deja on entendait les fonds sonores provenant de la taverne du village.Dans la grande salle commune un homme attendait depuis le matin assis a une grande table dans la partie gauche et reculee de la salle.Il sirotait lentement son breuvage inconnu a trois couleurs,il se demandait comment convaincre ses amis de le suivre dans cette quete insensee.L appat du gain,l amitie ou encore les liens qui l unissait a l un de ses compagnons? L'heure tournait et ses compagnons se fesient desirer
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyJeu 22 Déc - 9:31

Il lui restait juste un fond de liquide dans sa timbale lorsque le premier arriva. Autant lui était tout en longueur, fin, souple et noir comme la nuit, autant le nouveau venu était fort, carré, solide et roux comme un coucher de soleil.
"Celui-là, ce sera le plus facile de tous, pensa-t-il. Veuf, sa fille mariée, des fourmis dans les jambes et dans sa hache..."
Son compagnon s'assit et sortit de sa besace du pain et de la charcuterie. Lorsqu'ils eurent fini, le roux rangea. Enfin, ils pouvaient parler.
"Tu t'es enfin décidé ? Grogna le roux. Entre les niaiseries de ma fille et les minauderies de sa belle-mère, je n'en peux plus !
- Il a bien fallu que je contacte tout le monde. Bientôt 12 ans...
- Ouais, c'est bon. Vaut mieux qu'on évite le sujet. Occupons nous du présent !"
Ils se turent à nouveau. Un nouveau compagnon venait de se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyVen 23 Déc - 23:22

il fesait sombre dans la taverne et avec les quelques bougies du lieu on avait du mal a distinguer le visage du nouveau venu!
Rester dans l ombre il se tenait dans l embrasure de la porte mais son regard percant avait repere ses deux amis deja present,il ne savait encore si il devait les rejoindre ou tourner le dos.L invitation dans cette taverne modeste le tarabusquais jouer sa situation ou rejoindre de vieux amis?Le doute l habitais...
Revenir en haut Aller en bas
torinos
Ange Temporel
Ange Temporel



Nombre de messages : 63
Personnage principal : etudiant
Date d'inscription : 18/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptySam 24 Déc - 15:48

soudain l'homme caché dans l'ombre fut brusquement poussé en avant et un homme de très grande taille plutot costaud entra dans la pièce avec aussi peu de discretion que possible .
Regardant l'homme qu'il venait de bousculer il lui dit

Mais qu'attendez tu pour rentrer !
tu avait peur de tes anciens compagnon ou quoi?
Bon c'est pas tout ca ou sont t'il?
Puis tournant la tète il les apercu et avancea vers eu toujours ave le mème manque de discrétion en tendant les bras vers et en asommant trois clients au passages sans mème le remarquer.
après les avoir bruyement Salué ces amis il s'assit sur un banc en face d'eux sans mème se soucier des gens qui le recgaraient en pestiférant contre son manque de tact et de discretion .
alors pourquoi nous a tu tous invité si lomgtemps après?
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptySam 24 Déc - 16:18

"Tais-toi et mange ! " Dirent ses compagnons en coeur, morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptySam 24 Déc - 16:19

Embarassed *** en choeur***
Revenir en haut Aller en bas
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyJeu 29 Déc - 2:04

Il se fesait de plus en plus tard ,et leurs compagnons tardaient a venir les rejoindre.
Est ce la peur de la quete?Car comme chacun le savait dure etait le peril et peu etait la renumeration,mais la vie de chacun etait en cause! l ombre demoniaque du mal des tenebres rodait et prenait chaque jours de l ampleur!!! Mais a eux trois dur serait la mission,presque impossible si leurs anciens camarades et amis ne venaient pas se joindre a eux.
Malgre l ambiance bonne enfant de la taverne,on ne pouvait oublier tout les tourments des paysans qui travaillaient sans relache dans les champs.
Les forgerons avaient double leurs commandes d armes,les forteresses avoisinantes avaient renforce leurs defenses et leurs soldats sur le qui vive patrouillaient le long des remparts guettant la moindre anomalie .
Qui ferait son apparition pour renforcer l ancien groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyJeu 29 Déc - 3:22

Les trois premiers arrivants se mirent d'accord. Ils attendraient encore 5 autres jours, et au 7ème, ils partiraient, avec les compagnons qui les auraient rejoints d'ici là.
Ils sortirent de la taverne pour regagner leurs auberges respectives. Ils se séparèrent en silence, redoutant l'absence de leurs amis. En ces temps, une absence pouvait bien signifier la mort...
Ils dormirent peu, et d'un sommeil agité, leurs souvenirs, les bons et les mauvais, refaisant surface tous en même temps.
Le lendemain à l'aube, ils se retrouvèrent tous les 3 autour de la fontaine du village, les yeux cernés de noir. C'est alors qu'ils entendirent un rire éclatant, tonitruant, et ô combien rassurant... Leur Petite Mère, princesse des forêts, venait de faire son entrée.
"Mais regardez-moi ces zombies ! Quel coup de vieux vous avez pris, si vous supportez si mal une mauvaise nuit !"
Sa présence était comme un baume au coeur de chacun, leur redonnait du courage. Si la Petite Mère était là, alors tout redevenait possible.
Revenir en haut Aller en bas
torinos
Ange Temporel
Ange Temporel



Nombre de messages : 63
Personnage principal : etudiant
Date d'inscription : 18/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyJeu 29 Déc - 6:53

et elle n'etait pas seule derriere elle se cachait un ètre de petite taille assez mal coiffé d'une couleur verdatre et qui portait un sac sur sondos ainsi qu'une barbe rouge.
mes amis je m'escuse d'arriver avec autant de retard dit il,
avant de se jeter dans les bras du grand homme qui avait une fois de plus faire preuve d'une grande discretion en poussant un énorme baillement.
soudain un cri retentit , il semblait venir de l'auberge ou nos amis avait passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 3 Jan - 22:53

Ils se dirigèrent vers l'auberge en courant. Ils entrèrent doucement, sans faire de bruit, et ils virent le Barman, couché sur son comptoir. Il tremblait et pleurait a chaude larme. Aparrament, une bande de Brakmariens en colère avait passé, détruisant tout sur son passage. L'ambiance ici était très mauvaise... Les tables et les chaises étaient cassées, éparpillées ici et là dans la salle. Il fesait sombre car toutes les bougies avaient été éteinte. Un des hommes se dirigea vers le barman pour le consoler et pour le questionner. Apres plusieurs questions, le Barman avait enfin fait quelque chose. Il leur avait pointé les escaliers qui menait a la chambre. Sur celle-ci se trouvait des traces bien étrange... Ils décidèrent de monter en haut, malgré la peur de chacun... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
PatDiPoulous
Petit Ange
Petit Ange
PatDiPoulous


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyVen 27 Jan - 20:11

Pat' entra dans l'auberge d'un pas vif, s'assit à une table et allait commander quelque chose lorsque elle vit le groupe d'aventuriers, qui avait visiblement les chocottes.
Elle se leva et marcha vers eux. Puis, elle dit :

"-Bonsoir... Je suis PatDiPoulous, fille d'un marchand... Je suis une mercenaire et je voyage en quète d'argent... Puis-je vous aider ?"
Puis elle détailla les visages des aventuriers et une drôle d'expression apparut sur son visage. Elle s'empressa de la cacher, car un mercenaire, surtout avec la formation qu'elle avait reçu, se devait de ne pas laisser transparaître ses émotions. Puis elle attendit la réponse du groupe, fermement résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyVen 9 Juin - 22:29

et la arriva tout affoler apellant son maitre :
Maitre,une orde de démon attaque le village !!
j'ai réussit a arrété le temps mais plus pour longtemps venez vite !!
*et il prit une bière bien fraiche qu'il y avait sur la table*
Ils y allèrent tous ensemble puis quand ils arrivèrent ils virent tout le village a feu et a sang...
il dit :
désoler je ne suis pas encore pret pour ce niveau de sort encore je n'ait pas tennu longtemps pour le temps que vous arriviez...
Mais Irishcoffe fier de son élève le félicita pour ce beau sprint... dit :
Ne t'inkiete pas nous prenons la relève...
Revenir en haut Aller en bas
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyDim 18 Juin - 8:45

la premier chose a faire c est de nous separer.la deuxieme un groupe aide les survivants pendant que le deuxieme groupe recuperent informations et trouvents des retardataires. ensuite nous nous retrouverons a la taverne.et la bas nous aviserons de ce qu il faut faire.s ecria irishcoffee d une voix tremolo qui trahisait son emotion devant le saccage du vilage et voir ces corps ensanglantes qui jonches dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 27 Juin - 12:20

Une telle barbarie en un laps de temps si court était l'affaire de rudes guerriers. Les combats à venir s'annonçaient déjà dur, mais face à de telles injustices le groupe était de plus en plus motivé.

Le groupe détaché par irish pour aidé les blessés arriva sur la place du village. là ils y trouvèrent un jeune Eni en train de soigner les villageois qui pouvaient encore l'être. Epuisé face au nombre de plaie a soigner l'eni commençait à défaïr, ne tenant plus debout il s'évanouï.

Un des membres du groupe le pris dans ces bras:

''un petit gars si vaillant ne sera pas de trop, un bon coup de gniole va nous le requinquer; allons rejoindre les autres à la taverne ''

.......
Revenir en haut Aller en bas
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 27 Juin - 15:30

Ils le pris dans la taverne et lui offra un fond de bière mais qui suffit pour le reveiller puis il le groupe le félicipa pour son courage et le sire de se reposer 1 ou 2 heure juste le temps de faire fuire ces barbares...
Mais lorsque il fut réveiller il trouva Latipi de son coté qui pleuré parce que il n'été pas assez fort pour pouvoirs se mesurer a de tel monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 5 Juil - 12:41

Latipi expliqua brièvement à kimen la situation: d'anciens compagnons de guerre s'étaient donné rendez-vous à la taverne pour entamer une quête...... peut-être leur dernière. Latipi jeune disciple d'Irishcoffe avait suivi son maître mais ne connaissait pas encore la finalité de cette réunion.

Le calme était revenu dans le village, les assaillants avaient pris la fuite. Le groupe d'aventuriers regagnait peu à peu la taverne.

Le mystère de cette réunion planait encore et les anciens n'étaient pas trés bavard.

Kimen proposa de se joindre a eux. La veille, le village Eni de la montagne dans lequel vivait Kimen avait été rasé par une horde de guerriers sanguinaires. Orphelin et désemparé, Kimen avait alors rejoint le village le plus proche et il était tombé sur le massacre et la désolation.

Le groupe accepta l'aide du jeune eni. Ils décidèrent de passer encore une nuit à le taverne pour rescencer leur troupe et attendre d'éventuel retardataires.

Le lendemain ils devraient tous ensemble prendre le chemin de la forêt maléfique pour ratraper leurs ennemis et capturer leur chef afin d'obtenir des indices sur le commanditaire de ces attaques.

Les anciens avaient déjà leur petite idée sur la question mais certainement qu'ils ne voulaient pas affoler leurs nouveaux compagnons et restèrent trés discret sur l'objet de cette quête tant qu'il n'avaient pas obtenu de certitudes.

La nuit s'annoncait mouvementée et pleines de cauchemars, mais déjà se dessinait la naissance d'un groupe valeureux et décidé a aller jusqu'au bout.

...................dans les ténèbres de la bordures de la forêt maléfique on entendait s'élever un cri roque et sourd................les animaux avaient déjà fuit....................la bête venait de se réveiller...................
Revenir en haut Aller en bas
athalix
Ange Temporel
Ange Temporel
athalix


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 59
Personnage principal : athalix
Race du personnage principal : sacrieur
Date d'inscription : 19/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 5 Juil - 20:52

Minuit approché lorqu'on entendit un bruit sourd venant de la gauche( enfin de l'est plus précisément x) )
Nos aventuriers se levèrent d'un bond ,les armes à la main...
"Aie!"
Nos héros se regardèrent se demandant ou le cri pouvait venir..Une ombre humaine se dégagait de la pénombre.
"athalix ???"s'ecria soudainement irish
"tien irish heureuse de te rencontrer x) il fait beau n'est ce pas ?"
"il fait nuit " ne pus s'empecher de remarquer kimen
" déja ?? mince alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
histoire Left_bar_bleue1/1histoire Empty_bar_bleue  (1/1)

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 5 Juil - 23:24

(petite info au passage : On ne peut que faire ses propres gestes, penser ses propres pensées, dire ses paroles...faire SES actions ^^, on ne contrôle pas les autres personnages ^^' m'enfin c'est pas très grave, du moment que y'a du Rp ^^, on ne peut controler que les PNJ Personnages non joueurs, exemple le tavernier etc)

Eathos, jeune homme à la recherche d'Aventures et connaissant déjà son Destin, s'arreta par cette nuit orageuse à la taverne. Il avait remarqué que le village avait subi un violent assaut. Il demanda au tavernier qui lui répondit que des brigands avaient fait un souk pas possible, mais que des guerriers avaient participé à la défense du petit village.

"...Hmmm je ne suis donc pas seul" pensa - t il.

Il remercia le tavernier et lui demanda une chambre. Il lui lança une petite bourse d'environ 250k. Il expliqua :
" Cela est pour ma réservation de cette nuit, puis pour la reconstruction du village. C'est peu, mais avec ça l'école sera reconstruite"

Le Tavernier remercia Eathos, puis il rajouta auprès du Tavernier
" Quand ces guerriers se réveilleront demain, dîtes-leur que je les attendrait là-bas à cette table"
Eathos montra la table au fond de la pièce, sur la droite, près de la cheminée.

"Merci bien..." finit-il.

"Ils pourront sûrement m'être utile, moi pareil pour eux...Nous verrons celà demain..Je dois arriver là-bas vivant..." songea-t-il......

Il monta dans sa chambre et s'assoupit sur son lit quelques minutes après s'y être installé
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
romain-le-gaulois
Petit Ange
Petit Ange



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 29 Aoû - 17:05

romain-le-gaulois un guerrier osamodas faisait partit de cette bande il y a fort lontemps , il avait donc été convié a ces retrouvailles dans la taverne .
Cependant il rejoin ces amis seulement dans la forét maléfique en raison de l'entrainement intensif qu'il exercé pour pouvoir faire face au démon qui dévasté ces villages et qu'il c'était promis de tuer un a un jusqu'a leur disparition .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de notre histoire...
» Moi aussi je veux mon histoire :D
» Une petite histoire ... [Dongeons et dragons] Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Divers :: Role-Play-
Sauter vers: