~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??

Aller en bas 
+3
Gardien - Eathos
torinos
Kimengumi
7 participants
AuteurMessage
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? EmptyJeu 1 Juin - 12:27

Sans vouloir paraitre rabas-joie et avec l'objectif d'être mieux renseigner, je voulai savoir si vous pouviez m'expliquer l'intérête de jouer avec plusieurs comptes en même temps ? confused

Mis à part bien sur les gains de drop, d'xp ... multipliés, je trouve (et cela n(engage que moi) que le ''multicomptes'' pourrait nuire au mmorpg.
En effet le ''on-line'' n'est-il pas fait pour rencontrer des gens ,discuter, échanger.... monter un perso à la force de son courage et de sa pugnacité.

Je sais que dans notre guilde certains (et non des moindres ) jouent avec plusieurs comptes. J'aimerai bien qu'il m'expliquent l'intérêt (rôle play j'entend) qu'ils y trouvent.

Vous l'aurez compris je ne suis pas un partisan du multicompte, mais ATTENTION pour ne pas qu'il y ai de mal entendu, je le répète je respecte les choix de chacun et je cherche simplement à me renseigner. Ceci n'est pas une critique, ou si elle l'est c'est pour être constructif.

Car ce que j'apprécie beaucoup dans le mmorpg c'est la diversité culturelle, les recontres et la variété des profils et je craint qu'avec la multiplication des multicomptes cela se perde. Sad

Cela est encore plus flagrant au sein d'une même guilde, si on se retrouve avec x% de multicompte, au final sur x ''humains'' potentiellement présent (et avec lesquels on peut nouer des amitiés...apprendre des choses nouvelles...)on se retrouvera en réalité avec moins de nouvelles choses à découvrir et apprécier que calà aurait été possible. Crying or Very sad

Voilà j'ai été un peu long dsl mais si quelqu'un à l'amabilité de m'éclairer sur ce sujet c'est avec grand plaisir A++
Revenir en haut Aller en bas
torinos
Ange Temporel
Ange Temporel



Nombre de messages : 63
Personnage principal : etudiant
Date d'inscription : 18/12/2005

L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? EmptySam 3 Juin - 14:23

je comprend tout a fait tes inquiètudes cependant l'existance de plusieurs compte puor un joueurs permet aussi pour le joueur en question de varier les possibilité et aussi de crrer des rp que l'on maitrise mieu et pouvant ainsi creer desl ien plus complxe sur un plan purement rp et donc lorsque d'autre joueurs y prenne part l'on a la possibilité de faire des chose plus complexe , jeu et ansi limiter la lassitude tout en utilisant les avantage non rp que tu as deja cité .

De plus l'utilisation de multicompte dans els rpg n'etant pas majoritaire cela ne risque que très peu de limiter le nombre de joueur a l'echelle d'un serveur , enfinil n'y a pas de raisons que si un mmorpg est bon le nombere de joueur soit moindre qu'il y existence de multicompte ou non
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Left_bar_bleue1/1L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty_bar_bleue  (1/1)

L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? EmptySam 3 Juin - 16:08

Kikou

Je vais essayer de t'apporter quelques réponses :

Alors déjà le multicompte sur dofus peut être pour plusieurs chose :
par exemple un compte pour le serveur Jiva et un second pour le serveur Djaul par exemple
Et puis comme Torinos l'a dit, on peut créer plusieurs personnages RP (pour certain, 5 ça ne suffit pas ^^')
Pour moi je trouve que ce sont les 2 plus grandes raisons, apres c'est sûr que certains exagère , par exemple à vouloir tester les différentes classes etc...

Bonne continuation à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Ailyn
Ange Temporel
Ange Temporel
Ailyn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? EmptyLun 19 Juin - 23:28

salut,
ça sert aussi a avoir une mule sur le deuxièmes compte et a ramasser des kamas (exemple vendre du pain en marchand)pendant qu'on xp avec le perso de l'autre compte scratch
C'est pas facile de se faire des kamas sur Dofus il faut alors avoir de l'imagination sinon on avance pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tryan
Ange Temporel
Ange Temporel
Tryan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : A la pèche aux coins coins... ^^
Personnage principal : Tryan
Race du personnage principal : Sram
Date d'inscription : 22/04/2006

L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? EmptyMar 20 Juin - 17:52

Certain se serve de leur mule pour faire un Eni qui soutient leur personnage principal...
Revenir en haut Aller en bas
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? EmptyMar 20 Juin - 19:16

oauis moi je trouve ça un peu nul car si ton personnage et au nivo 25(nivo max environ pour els nn abo) ben tu doit abo les 2 se qui te fait perdre des sous our rien
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Left_bar_bleue1/1L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty_bar_bleue  (1/1)

L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? EmptyMar 20 Juin - 19:21

C'est sur que ce n'est pas pour les petites personnes à faible budget comme moi (qui n'est même pas abonné >_< , je viens d'avoir un new telephone, on ne peut pas tout avoir ^^ )

Petite question : pour se connecter sur 2 comptes dans le jeu, c'est sur 2 pc ou sur le même pc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? EmptyMar 20 Juin - 19:24

exemple :toi
puis pour ta question nn il suffi juste d'ouvrir le jeu 2 fois ce que je trouve un peu méchant pour ceux comme moi qui sont au 56 k/s qui a peine une fois ouvert commence a lagger ...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Left_bar_bleue1/1L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty_bar_bleue  (1/1)

L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? EmptyMar 20 Juin - 19:27

Ahhhhhhhhhhh je ne savais pas ça tient ^^ hihi c'est interressant alors ^^' (xD je montre le mauvais exemple?) non mais sérieusement, il y a des avantages (ex : integrer son eni dans le combat pour des soins etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? EmptyMar 20 Juin - 19:41

hum moui mais te moque po te toutes façon je suis abo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
orcam
Ange-modo
Ange-modo
orcam


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Personnage principal : the blue sipder, et orcam
Race du personnage principal : eca, et cra
Date d'inscription : 03/08/2006

L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? EmptySam 28 Oct - 10:24

je suis pas trops pour le fait d'utiliser des "mules en combat", mais en revanche un special mode marchand ou un special pour artisan est interessant, ça ne nuie pas forcement au jeu et pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temp c'est pratique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??   L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérêt de jouer avec plusieurs comptes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée avec le vieu gris
» Votre musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Dofus :: Le Monde de Dofus-
Sauter vers: