~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre perso ?

Aller en bas 
+4
torinos
irishcoffee
Kimengumi
mimize
8 participants
AuteurMessage
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyMer 15 Mar - 4:35

Coucou ! Je me demandais si vous aviez fait la définition de votre perso en RP ? Moi oui, bah non en fait mais je l'invente ­;)C'est quoi la votre ?
La voici :
Mawie-Mimi
Mawie-Mimi est une jeune petite Osamodas. Elle a été élevée dans une petite boulangerie, avec son père, pour bien sûr devenir boulangère et continuer le commerce ... Mais ce n'est pas ce qu'elle avait toujours rêver de faire... En effet elle avait toujours voulu devenir aventurière. Je ne vais pas mentir et dire comme tout le monde, '' Mon perso est orphelin, a reçu un super entrainement et est super fort'' Non ! Mwie-Mimi n'a pas reçu de super entrainement, elle a tout appris seule ce qui fait d'elle une faible gerriere pour le moment. L'amour de son père lui est suffisant. Elle apprend lentement a l'aide de sa guilde, sa famille. Mais comme on dit '' Lentement mais surement '' Wink En combat, soit elle se sert de sa tête pour fuir et négocier (son petit coté féminin Smile ) ou elle fonce dans le tas sans hésiter. Ça plus grande spécialité, ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est la recherche, ce servir du peu de chose qu'elle sait pour trouver des réponses auxquestions auxquelle personnes ne peut répondre . Mais maintenant, elle commence a penser a quitter la maison pour vivre de belles aventures, et devenir comme son idole (son père) une puissante guerrière pour poursuivre le rêve de son père, celui qu'il n'a pas pu réaliser lui même ... Mais pour le moment, son jeune âge et sa sagesse lui indique que sont petit village a encore besoin d'elle, elle a encore quelque chose a accomplir la-bas ... Mais quoi ???

Bon je l'ai écris un peu vite, je la modifierai plus tard ... rabbit Vous avez une définition ? J'aimerais bien les lire en tout cas !! Wink


De: Mawie-Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptySam 6 Mai - 11:11

Pour donner suite a ta proposition que chacun décrive son histoire et en espérant que d'autres suivront, voici la triste histoire de Kimengumi:

'' Kimengumi est un tout jeune Eni issu du grande ligné d'Eniripsa. Malheureusement , alors qu'il n'était qu'un nourisson, une terrible malédiction s'est abattue sur lui et sa famille. Tous fûrent frappé de la ''Noobiole'' une grave maladie contractée apres avoir mangé une sucrerie avariée à la foire du Trol. Si ses parents ont vite guéri de cette maladie, Kimengumi lui est toujours malade. Ses parents, trop honteux d'avoir un fils incapacle de lacer ses boufbottes et qui ne fait pas la différence entre une baguette faniba et un rouleau à patisserie décident de l'abandonner. Ils emmenèrent Kimen dans le coin des bouftous prétextant une sortie en famille et dés que Kimen eu le dos tourné, ils partirent sans laisser de trace.
Tout d'abord appeuré, Kimen compris vite la lâcheté de ses propres parents.Bien décidé à prouver à sa famille et à sa classe toute entière qu'il peut être capable de grandes choses, Kimen se mit en tête de devenir un grand Eni à la seule force de son courage et de sa détermination.
Dans son malheur Kimen a eu la chance de rencontrer des personnes super et notamment un 'Irlandais amateur de café'' qui lui a appris les rudimments de la vie Dofusienne et l'a intégré auprés de la grande famille des''Anges du Temps''.
Trés attaché à sa nouvelle famille d'adoption Kimen n'a maintenant de cesse que de pouvoir aider ses alliés tout en gagnant en expérience.
La vie est longue et parssemé d'obstacles mais Kimen est bien déterminé
à devenir grand même si sa maladrresse lui colle à la peau........
Revenir en haut Aller en bas
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptySam 13 Mai - 21:57

iriscoffe est un homme avec un grand penchant pour l alcool!mais un artisan hors pair! heureux d aider son prochain il passe la plupart de son temps derriere ses fourneaux peut etre une peur inavouee des combats? mais il ne se defile jamais pour donner la main pour xp ses amis! malgre sa lourdeur et son manque de vivacite je crois qu il reste un compagnon agreable!(surement pas a vivre avec! lol! ) et son seul but n est pas d etre le meilleur combattant mais surtout que la guilde soit la meilleure! son ultime soucis est de depasser les robinwoodeurs!Et comme dirais son defunt pere union fait la force!et l oignon fait la sauce!( il etait cuisinier!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
torinos
Ange Temporel
Ange Temporel



Nombre de messages : 63
Personnage principal : etudiant
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptySam 13 Mai - 23:01

torinos et un sram plein de vigeur qui ne rechigne pas a la tache il a pour seul but de decouvrir encore et toujours plus !

il az pour compagno de fortune un viel enutrof on ne peut^plus radin mais uqi n'hesite pas a donner un coup de main a ceux qu'il juge digne . bien que les deux compère soit des personnes plutot acceuillante il vau mieu ^pas taquinern le grand père sinon .... affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zenon
Petit Ange
Petit Ange



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyJeu 1 Juin - 1:55

et bien moi je me sentai obliger de le faire ossi :p
alors :

Beet grandi au pres de sa famille : son pere et sa mere
son grand frere etai un vandel buster (un tueur de monstre appellé vandel) . Beet n avait qu une idée en tête c etai de devenir comme son frère un defenceur de la justice .
zenon qui etai le prenom de son frère ainée etai l un des plus reconnu dans son métier surtout grace a sa saiga (arme qui est invoquer par son possesseur que l on peu acquerir que par l experience )qui s appellai EXELION BLADE!!
Beet a décider de s inscrire en tant que buster lui aussi , zenon a tout de suite mépriser beet pour cet acte irréfléchi .
un jour l un des vandel les plus puissan venue dans sa ville pour pouvoir affronter la plus grande escouade des temps celle a zenon .mais par malchance le pauvre Beet est intervenue sans penser au risque encouru
Beet se fit prendre en otage dans un premier temps, puis il se fit tuer .
zenon ne savait plus quoi faire donc il a décider de transmettre sa saiga a Beet son frere pour lui donner la force de revivre puis les coequipier de zenon firent de même .
Beet se reveilla le lendemain on ne savant pa se qui c etai passer sa mere lui raconta tout et la, il se dit une chose "je metterai fin a cette air des ténèbre et je suis sur que mon frere existe encore je le retrouvrai" ensuite il parti a l aventure pour tuer des vandel pour ainsi continuer le combat que son frere avait entreprit.




c est de la promo pour ceux qui veulent voir mon manga préféré JE VOUS LE CONSEIL !!!!!! et voila mon histoir :p
Revenir en haut Aller en bas
zenon
Petit Ange
Petit Ange



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyJeu 1 Juin - 1:56

merde je croit qu il avait pas de père je vérifirais lol
Revenir en haut Aller en bas
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyVen 9 Juin - 21:09

Latipi est né dans les entrailles du mont des craqueleurs où son père Xélor ( et ouais vous ne vous en doutiez po hein ??)me mit au monde et comme il fit fils unique son père lui a apppris les bases du combat et du contrôle du temps puis lorsqu'il trouva qu'il était assez grand pour vivre sa vie donc il parti suivre l'enseignement du grand Maitre Irishcoffe qui lui montra la voie du destin et enfin Xélor lui dit une célébre phrase"que le temps soit avec toi" et voila qu'il rencontra mawie (sur sa route ) qui fut très honorable envers lui et et il devint son compagnon de route son compagnon de route (et oui pas compagnon tout cours Smile ) puis ils sont toujours en quête du rêve de son père qui ne pu le réussir dans sa triste vie...

Voila j'espère que ça vous a plu et si il manquee des truc (ou a ajouter) dite le moi ...

Latipi
ps:jai corriger noramlement


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Votre perso ? Left_bar_bleue1/1Votre perso ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyVen 9 Juin - 23:43

Un peu court ^^' et bourré de fautes >_< dans du rp les fautes, ca fait mal...encore à retravailler.

Mais t'es sur la bonne voie

PS : je posterai la mienne bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptySam 10 Juin - 10:58

merci masi je suis po le premier de la classe en français moi !! je vais corriger demain ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn
Ange Temporel
Ange Temporel
Ailyn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyMar 11 Juil - 19:14

Votre perso ? 040903111528745ox



Ceci commença il y a des milliers d’année dans un village appelé Amakna, moi jeune osamodas solitaire, je me battais contre toutes sorte de démons, tellement que peu à peu j’en perdais mes forces. Un jour il réussire à me kidnapper et m’en menère a Brakmar, il m’ensorcelère et je perdis la notion du temps. Je réussi à leurs faussé compagnie et je me suis échapper, j’ai marché et marché pendant des jours jusqu’à me réfugier dans une cabane délabré ou on forgés des armes. La-bàs je reprenais des forces quand soudain apparu, une autre créature que je pris pour un monstre, je lui fit une entaille dans le bras, et quand je croyais l’avoir tuer, elle arriva à m’assommer et me ligota. Au début j’ai cru que c’était un démon, mais contrairement au autre, il me soigna et me désensorcela. J’appris qu’il venais de la Conté Des Anges. Il s’appelais Jlf. Quand je fus guéri Jlf et moi (Ailyn)partîmes pour la Conté des Anges, nous combattîmes beaucoup de démons, mais ensembles nous les tuâmes. Un jour après un très long voyages nous arrivâmes à la Conté. Je fus reçue comme une des leurs et je connu le grand chef irishcoffee et après beaucoup de semaines, je devins un des leurs. Mais les démons envahissait Bonta, alors nous partîmes tous les combattrent ensemble comme de vrai ami, et c’est ce que nous sommes devenu tous les meilleurs ami du monde. En chemin nous rencontrâmes des autres guerriers et peut a peut nous formâmes une colonie d’ange qui s‘appelle les Anges du Temps.


:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Votre perso ? Left_bar_bleue1/1Votre perso ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyMer 12 Juil - 0:36

Formidable =D
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Ailyn
Ange Temporel
Ange Temporel
Ailyn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyMer 12 Juil - 0:38

Very Happy Merci c'est très gentil

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyJeu 13 Juil - 17:28

Tout simplement WOW Ailyn. Tu as beaucoup d'imagination dit donc Wink Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyJeu 20 Juil - 0:23

"le grand chef irish..." n est grand que par la valeur de ses amis et des gens qui lui temoignent tant d affection!Du coup il en ressent un grand sentiment et mets tout en oeuvre pour assurer une aisance pour ses amis et un confort lui qui deviens tres faible avec le poids des ans!n ayant que les forces neccessaires pour ses metiers! il aime contempler les petits jeunes pris sous ses ailes grimper les echelons et le depasser sa joie se fait plus grande lorsqu un de ses accolytes lui demande de l aide il se sent un peu plus utile a son grand age un petit rien lui fait grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyJeu 20 Juil - 0:26

Smile Vive Papa Irish !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyLun 31 Juil - 19:29

bon je voit que vous vous occuper bien pensant mon absence mais je ne me voit nul par suis-je banni de la guilde ?! ??
Revenir en haut Aller en bas
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyLun 31 Juil - 19:30

Banni de la guilde ? Veux pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Votre perso ? Left_bar_bleue1/1Votre perso ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyMar 1 Aoû - 23:34

gné? l'autre fois, tu y étais 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? EmptyLun 21 Aoû - 19:28

Oui lol c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Contenu sponsorisé





Votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso ?   Votre perso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de perso au sein de la guilde...(Tryane)
» Votre musique
» Votre passion ??
» Votre jeu vidéo préféré?
» Votre style de jeu vidéo préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Divers :: Role-Play-
Sauter vers: