~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un truc au hasard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orcam
Ange-modo
Ange-modo
orcam


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Personnage principal : the blue sipder, et orcam
Race du personnage principal : eca, et cra
Date d'inscription : 03/08/2006

un truc au hasard Empty
MessageSujet: un truc au hasard   un truc au hasard EmptyVen 15 Sep - 22:11

j'ai ecrit ça en deux coups de claviers, je sais pas si c'est credible:

(faites pas atentions au fautes, j'ai pas eu le temp de corriger, et je pense que je vais modifier ce textes parceques certains details ne me plaisent pas)


je-sais-pas-encore-le-titre

je suis concentré, et je ne bouge pas. il fait froid, j'ai la boue jusqu'aux tibias, une épée a la main, et j'attend. je sais qu'il me voit, et qu'il attend le meilleur moment pour me sauter dessus. nark, mon frere, grand et fort, autant moi j'etait petit et agile est dans la meme situation. nous traquons le moindre bruit suspect. il surgit, saute sur mon frere, j'acoure.mon frer evite les coups de gueule aux dents acerées, il se debrouille bien. j'arrive par surprise et fend le crane de cecrocodiles des marecages sombres. nous avons gagné. mon frere me sourit, on a gagné, comme d'habitude. nous l'attachons a une corde et le trainonsjusqu'au village pour papa. lui est grand et les bras musclés, un archer. la peau de cette creature est tres utile, sa chere est tres bonne, et il se trouve justement quela fete des deux lunes a lieu ce soir. je suis plein de boue, et ma mere, une femme gracieuse, cheuveux verts, grandes et des ailes dans le dos, ne tarde pas a me le faire remarquer.
je vais donc prendre un bain. je doit aider le autres a preparer la fete, je me rend donc a la place du village. c'est l'efervecence! les elfes et les gens ailés accrochent des decorations en
hauteur, les mages enchantent toutes sortes de trucs, d'objets et autres a droite et a gauche, les cuisinieres preparent le buffet, et les musiciens s'occupent de la piste et des instruments, de toutes sortes.
moi je devrait normalement me preparer pour le tournoi. je me dirige donc vers la salle d'entrainenment.
mon ami, koum, un enfant maigre et de taille moyenne, le teint clair et les cheuveux bleu tres sombre, est deja la, et il s'acharne sur le pantin ensorcelé, qui met toute sa hargne a vouloir l'etrangler. mais il prend un coup de sabre courbé dans un moment d'inatention, juste a la hanche, point important,et le pantin tombe, victoire.
-super, tu progresse, j'avais pas pensé au coup de hanche! dit-je
-oui, c'est mon pere qui m'as conseillé, il avait vu faire un guerrier du sud, ceux qui sont simpa! me repondit mon camarade
-on en apprend tout les jours!
-felicitation koum! lança notre maitre, cette technique est en effet tres repandue, mais je ne pensait pas vous l'ensegner tout de suite, mais bon
-merci msieur, lança koum.
-le tournoi ce soir, ç'est stressant, dit-je
-oui, bonne chance a toi, et au fait, tu doit te preparer maintenant, parceque ils ont decidé de faire le tournois avant la fête. donc c'est partis des que le soleil aura disparu completement.
j'aprouvais de la tête.
-bon, je vais chercher mon equipement, et on se retrouve sur la grande coline dans 20 minutes d'accord?
-OK! je viens avec toi de toute façon
-ha mais oui! m'exclame-je
et nous nous mettions a marcher en direction de la remise de mon pere, derrire chez moi. j'y prend mon equipement, et une épée legere de barbare safelte, ma meilleure. je me prepare. mon compagnon de combat fait de meme, et mon frere a deja pris ces effets
-dit?
-oui?
-on fait la course?
et avant que j'ai pu realiser, il etait deja partis en fleche. on cours vite, tres vite, je le rattrape et passe devant, et je prend la direction du village, pour arriver plus vite, il fait de meme. nous voila dan les ruelles, encore pleines de monde. je saute et court sur le mur en evitant 2 stand, puis donne une impulsion violente
pour atteindre l'autre coté ou j'avais aperçu une fenetre, et je prend appuis sur celle ci pour ressauter sur les toits du village. il est juste derriere moi, il me colle puis me rattrape. on fait plus
sauter que courir jusqu'a ce que le dernier toit s'annonce. la je saute le plus loin possible. j'adore cette sensation de planer, 4, peut etre 5 secondes. comme si le temp était un peu plus lent pendant un cour temp. puis je roule et recomence ma course folle. nous sommes au coude a coude, et le somment de la colline, avec le totem ne sont pa loin. je saute, il saute, et il attrape le poteau juste avant moi.
-gagné! souffla t'il en reprenant son souffle.
-regarde, l'arene


-ouais... depuis le temp qu'on attend ça! tu stress toi?
je ne repondit pas, c'etait inutile, tout le monde stressait pour son premier tournoi
-on fait quoi maintenant? demandais-je
-le maitre a dit qu'il nous previendra par telepathie quand il sera l'heure de descendre au...
il n'eu pas le temp de finir que quelque chose se produisit: le message arrivait:
((maintenant mes cheres aprentis, descendez a l'arene, je vous y attend))
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
un truc au hasard Left_bar_bleue1/1un truc au hasard Empty_bar_bleue  (1/1)

un truc au hasard Empty
MessageSujet: Re: un truc au hasard   un truc au hasard EmptySam 16 Sep - 15:05

Pas mal pour un truc au hasard, mais attention au fautes Surprised et oui dans un texte role play, ca fait tache >_<" ^^
Ensuite, utilise la description ! C'est un peu chiant au début, je te l'accorde, mais après ca vient tout seul, tu verras =D
Descriptions des lieux + celui des actions, notamment lors des combats, pour tenir le lecteur à la lecture justement ^^

Sinon, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
 
un truc au hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit truc pour gagner du fric facil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Divers :: Role-Play-
Sauter vers: