~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ? Empty
MessageSujet: Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ?   Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ? EmptyLun 3 Juil - 11:09

Salut à tous,

A ma grande surprise j'ai vu en me connectant rapido ce weekend que je venais d'être nommé trésorier. Merci de cette marque de confiance, je suis touché. Very Happy

Par contre j'avais quans même quelques questions sur cette fonction afin de l'honnoré de mon mieux: en gros et pour faire simple= qu'est-ce que je dois faire ? Wink

Autre petite remarque, les vacances s'approchant à grands pas je risque de me connecter de moins en moins est-ce que ca risque de poser des problèmes ou est-ce que celà pourra etre compenser ?

Voilà, merci de me donner un max d'info sur cette nouvelle fonction et j'essairai de vous donner à toutes et tous satisfaction.

PS: maintenant que je suis trésorier vous allez voir ce que c'est que gérer son budget avec des doigts crochu ^^ mes amis m'appelle Oncle Picsou !! ou La Pince !! Nos sousous et ressources seront bien gardé, j'ai baptisé mon compte en banque Fort Knox et il est rempli d'oursins lol!
Revenir en haut Aller en bas
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ?   Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ? EmptyLun 3 Juil - 13:35

donc pour les vacances pas de problemes tu seras en charges de gerer les ressources que l on va entreposer dans la maison et faire un bilan de ce qui manque pain, potion,et les differentes ressources pour les sorts et parchemins:pattes d akranes corne bouftou sourcil de mosquitos et les peaux de larves...
si la maison le permet tu auras un coffre preposer a ca et seul le tresorier et le meneur auront le code tous passeras par toi.Voila a peu pres le travail pour commencer apres on verras pour les kamas mais pour cela on encore le temps!!achetons la maison d abord!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ? Left_bar_bleue1/1Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ?   Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ? EmptyLun 3 Juil - 16:55

Héhé félicitations pour la promotion =D

Tu vas faire un très bon trésorier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ?   Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elles sont les fonctions d'un trésorier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: