~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avis aux bras droits!

Aller en bas 
+2
Gardien - Eathos
irishcoffee
6 participants
AuteurMessage
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyMer 28 Juin - 1:30

voila vous etes bras droits! affraid à vous de remplir une plus grande responsabilites! cheers pendant quelques semaines je vais tout faire pour recuperer des kamas et a vous de designer une liste parmi nos membres de la guildequi seront de confiance et apte a rentrer dans notre future maison,et surtout a disposer des panoplies du pain et des autres ressources mises a disposition.consultez vous et proposez votre liste car cela vous engage pleinement! lol! (chacun sa M...!)prefere recolter kamas !lol !bon courage a vous et faites le bon choix en votre ame et conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
avis aux bras droits! Left_bar_bleue1/1avis aux bras droits! Empty_bar_bleue  (1/1)

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyMer 28 Juin - 14:37

Hum, on doit faire une liste des personnes que l'on croit être de confiance pour entrer dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyMer 28 Juin - 19:27

oui car le code de la maison sera donne et a partir de la n importe qui peux la revendre! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
avis aux bras droits! Left_bar_bleue1/1avis aux bras droits! Empty_bar_bleue  (1/1)

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyMer 28 Juin - 20:34

Oui biensûr je comprends.

Moi je vote Irish ^^', Athalix, Torinos, Ailyn ... Jrajouterai la suite dès que j'irai voir la liste in game =D
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyMer 28 Juin - 21:46

et moi geek ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyJeu 29 Juin - 12:20

j'aimerai pas être a votre place tongue

C'est une sacré responsabilité qu'Irish vous a confié. Ca va faire des heureux et des malheureux................

Personnellement je serai trés honoré d'être sur la liste mais le problème que je vois c'est que les bras droits ne me connaissent pas trop. J'ai eu l'occasion de jouer quelques fois avec eux mais rarement.

Je suis dans la guilde depuis déjà quelques mois et j'ai surtout joué avec Irish, Ailyn, Solero, Torinos, Yusaki,Romain le Gaulois, Latipi et bien d'autres .....mais pas forcément avec des personnes qui ont à décider de qui rentrera ou pas dans la maison.

Je reste quand même confiant dans votre objectivité et votre impartialité.
La liste de mes témoins de moralité sus-nommés en témoigne Smile

Bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
avis aux bras droits! Left_bar_bleue1/1avis aux bras droits! Empty_bar_bleue  (1/1)

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyJeu 29 Juin - 16:44

Hmm il serait largement mieux de vous réunir in game et d'en discuter. Ici, sur ce forum, ca risque de faire des pas contents si elle ne figure pas sur la liste de untel ou untel.

Une fois votre liste effectuée, vous la postez ici, je pense que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyJeu 29 Juin - 17:23

Je pense que faire une liste in-game vet-être trés difficile. La majorité des membres de la guilde n'ont aucun statut à responsabilité dans la guilde. C'est à dire que nous ne sommes ni trésorier, ni bras droit, ni membres prépondérant comme peut l'être par exemple irish.

C'est pour celà je pense que Irish a demandé aux bras droits d'arrêter une liste fixe. Si chacun de nous commence à faire une liste il risque d'y avoir des oubliés qui ne le méritaient pas Crying or Very sad ou tout simplement il risque d'y avoir tous les membres Razz

Aussi (et ce n'est que mon avis) , je pense qu'il est de la responsabilité des bras droits et uniquement des bras droits d'établir cette liste. Pour celà vous pourriez mener une enquête en questionnant les cadres de la guilde sur les personnes que vous ne connaissez pas assez pour décider. Là je pense que Irish même s'il souhaiterai y échapper aura son mot à dire. Laughing

Ensuite rien ne vous empêche d'entrer en relation in game avec un maximum de joueurs pour vous renseigner sur l'avis qu'il a de telle ou telle liste.

Il ne s'agit pas pour les joueurs questionné de faire de la délation ( un tel ma pas rendu ça, un tel ma pas dis bonjour, nanananère......), mais plutôt de demander un avis objectif.

Par exemple: un nouveau memebre qui aurait déjà fréquenté plein de guildes qui n'aurait jamais eu l'occasion de dépanner un de nos membres, qui aurait eu un accrochage, une prise de bec avec des membres pourrait être écarté pour un temps de la liste ( ''doit faire ses preuves''). Suspect

A contrario un membres souvent disponibles pour les autres, qui prète, donnes : des ressources, équipements, de son temps, des conseils etc....
devrait à mon sens avoir toutes les chances d'être sur la liste.

Vu l'investissement cette liste n'est pas à prendre à le légère, je lis souvent sur le forum de Dofus des cas de maison cambriolées ou revendu sans qu'aucun recours ne soit possible pale

En tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyJeu 29 Juin - 18:41

moi je propose de dire directement a la personne si elle en fait partie ou pas et il ne le dira pas si il t est ou pas car sinon des nouvox eessayerons de trouver le code en payant par example comme ça tout est secret...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
avis aux bras droits! Left_bar_bleue1/1avis aux bras droits! Empty_bar_bleue  (1/1)

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyJeu 29 Juin - 18:57

Kimengumi a écrit:


Aussi (et ce n'est que mon avis) , je pense qu'il est de la responsabilité des bras droits et uniquement des bras droits d'établir cette liste.

Et bien c'est ce que je m'étais fait comprendre, mais pas le cas de tout le monde je crois bien, je n'ai pas dû être très explicite désolé ^^'

Donc cette liste n'est faîte que par les bras droits
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyJeu 29 Juin - 19:00

bon pour votre gouverne :ne vous montez pas le bourichon tant que la maison n est pas dans notre guilde on aura tout le temps le moment venu!lol! deuxio g delegue cette responsabilite aux bras droit pour avoir des avis different sur tout le monde! tercio il n y aura aucune liste disponible sur le forum! les listes me seront communique en prive et c est l avis de tous les bras droits qui feront la decision final! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyJeu 29 Juin - 20:42

Tout à fait d'accord mais aura-t-on un accés aux délibérations et motivations des choix effectués ?

C'est a dire qui n'a pas était retenu et pour quels motifs ? Ou est-ce que nous saurons simplement qui a été retenu et basta ?

Je ne cherche pas à me prendre le bourichon irish je te rassure Razz simplement apres 5 ans de Droit je dois avoir une déformation professionnelle Idea

En tout cas ca va faire débat et on y échappera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyJeu 29 Juin - 21:22

ouais mais bon ta question est un peu bete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyVen 30 Juin - 0:40

une fois la maison acquise et deliberation pour le droit d accer effectuer chaque membres aura sa reponse .Pour l instant je me renseigne sur certains points encore obscur car une solution se profile peut etre!je vous tiendrez au courant de mes investigations!(ca fait tres NCIS non?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyVen 30 Juin - 8:22

bon je pense avoir deja eclaircie le petit detail! il y aurait un code pour l acces a la maison et un code pour l acces au coffre de la maison.donc cela permettrait l acces a tous pour la maison,(maintenant doit trouver si il y a un code pour le proprietaire et un code pour entrer! ainsi la maison ne pourrait etre vendue!)et pour l acces au coffre ou les panop seraient stockees bras droit auraient code et a ce moment distriburaient aux membres.Et selon les maisons (par rapport a la taille)plusieurs coffres seraient disponibles ainsi coffre pour ressources ,pour pain,potion.Voila j espere avoir ete clair dans les explications scratch scratch


je mets celui la elephant car c est vraiment une trompe ou un durex?!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyVen 30 Juin - 9:42

Latipi si tu trouves ma question un peu bête je crois qur c'est surtout car tu n'en comprend ni le sens, ni la portée.

Je suggère simplement des principes d'équités en des termes de prévention et celà dans l'intérêt de tous nos membres, afin que les choix effectués ne prête pas a confusion et que celà ne sème pas le discorde dans nos rangs.

Pour l'anecdote j'ai connu une guilde qui s'est littéralement déchirée pour des choix beaucoup moins important..............

Voilà ne prend pas cette remarque mal Latipi je te réexplique simplement ce que j'ai écrit précédemment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
avis aux bras droits! Left_bar_bleue1/1avis aux bras droits! Empty_bar_bleue  (1/1)

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyVen 30 Juin - 10:58

Bien, merci pour ces explications Irish, ca serait vraiment très bien si tout le monde pouvait entrer dans la guilde, comme ça on pourrait faire des réunions =D

Hmm quelque chose me chagrine quand même : Si on donne ce code aux nouveaux, je crains qu'ils ne disent "Je vends code pour maison derrière moi" <_<

Certes, si nos coffres seront sécurisés, l'accès à la maison, non et je ne veux pas me retrouver dans un moulin.

Le Code d'entrée est-il changeable ?

PS : elephant Irish t'as raison >_< j'ai un doute aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyVen 30 Juin - 18:28

lol bonne chance pour les listes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyVen 30 Juin - 19:08

le code d entree est changeable
Revenir en haut Aller en bas
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptySam 1 Juil - 12:15

il faudrait le changer toutes les semaines je pense et kimen tu as résond j'avait rien comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyLun 4 Sep - 3:36

Heu... Pour la liste, ce serait pas plus simple de n'y faire figurer que les bras droits ?
Quoi ? Ils ne sont pas connectés 24/24h ?? C'est une honte ! Je crie au scandale ! AU SCANDALE !!! (Tiens, y a de l'écho ^^)

Je sais que je risquerais de me faire avoir, moi, ça m'est déjà arrivé (j'attends toujours les 40 000k que j'ai prêtés à belzetpute), donc il faudrait par la suite fixer des critères de sélection quant aux prêts de panos...


Par contre, changer le code ttes les semaines... ça me paraît un peu beaucoup ! Par contre, restreindre l'accès de la maison aux guildeux protecteurs et plus (ou au moins quelques-uns) me semble plus raisonnable, car il y a plus de chances qu'il y en ait au moins 1 de connecté, pour avoir accès aux coffres qui contiennent pain et ressources... Et les distribuer sans excès !

Enfin, pour le code propriétaire il vaut mieux, on n'est jamais à l'abri d'un abruti, et moins il y aura de monde qui connaîtra les codes, moins il y aura de risques... Maintenant faut que ce soit pratique, pas une banque suisse !!!

Bref, je parle beaucoup, et peut-être pour rien, mais ça m'arrive souvent à partir de 2h du mat, je suis tellement impatiente d'aller bosser demain que j'arrive pas à aller me coucher... mdr

J'ai aussi les émotes qui ne s'affichent pas alors vous échappez aux "boeing" que j'affectionne ^^

Bisous à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyLun 4 Sep - 3:38

(c'est marrant, le post est "un avis aux bras droits, mais y a surtout des non-bras droits qui y répondent XD)
Revenir en haut Aller en bas
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! EmptyLun 4 Sep - 21:24

lol !mais ce post est pour faire fantasmer les guideux qui aspirent a des positions et des soucis supplementaires!(non plaisenterie a part!les bras droits le lisent ms ne sont pas tenus d y repondre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux bras droits! Empty
MessageSujet: Re: avis aux bras droits!   avis aux bras droits! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux bras droits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: