~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Conseils & Questions (XP, drop ...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Conseils & Questions (XP, drop ...) Left_bar_bleue1/1Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty
MessageSujet: Conseils & Questions (XP, drop ...)   Conseils & Questions (XP, drop ...) EmptyMar 3 Jan - 19:41

Alors ici c'est pour poster les questions à propos de l'xp (où ...) et donnez des conseils aussi voilà

Pour ma part je suis lvl 18, et l'xp devient saoulant . En faisant des groupes (par exemple lvl 12-6-6) j'ai peur de mourir mais bon qui ne tente rien n'a rien. Surtout qu'un osa full invoqueur :/ c'est pas génial et c'est super long ...Ma griffe spectrale est niveau 2 ...conseillez vous de me la monter niveau 3 ?(j'ai les points necessaires)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty
MessageSujet: Re: Conseils & Questions (XP, drop ...)   Conseils & Questions (XP, drop ...) EmptyMer 4 Jan - 20:55

Bonjour! Pour griffe spectrale, je te conseille de le monter... Rolling Eyes Je l'ai monter niveau 5 et je frappe de 32, alors je crois que c'est pratique! Very Happy Et j'ai une question... Ou est-ce qu'on peut XP a Astrub quand on est niveau 27?! Sad Je trouve rien... confused Si vous savez où, j'apprécierais beaucoup de le savoir Smile


A++ tout le monde Wink


De : Mawie-Mimi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Conseils & Questions (XP, drop ...) Left_bar_bleue1/1Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty
MessageSujet: Re: Conseils & Questions (XP, drop ...)   Conseils & Questions (XP, drop ...) EmptyJeu 5 Jan - 23:38

et bien tu peux essayer de te faire des groupes à toi toute seule (lvl 3-3-6-9-12) je pense que c'est faisable vers la sortie ouest d'Astrub
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
torinos
Ange Temporel
Ange Temporel



Nombre de messages : 63
Personnage principal : etudiant
Date d'inscription : 18/12/2005

Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty
MessageSujet: Re: Conseils & Questions (XP, drop ...)   Conseils & Questions (XP, drop ...) EmptySam 7 Jan - 18:08

xp a astrub quand tu est lvl 27 bas eu oui ca depent ce que tu mets comme equipement mais personnellement avec une pano bouf + 1 grand anneau de sagesse je faisait 1 bouf niveau 15 et ca rapportai 1500 xp pour mon enutrof!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Conseils & Questions (XP, drop ...) Left_bar_bleue1/1Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty
MessageSujet: Re: Conseils & Questions (XP, drop ...)   Conseils & Questions (XP, drop ...) EmptySam 7 Jan - 20:01

un bouftou lvl 15 ca rapporte toujours environ 1500K (si je ne me trompe pas) mais au lvl 27 ca ne doit pas être suffisant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty
MessageSujet: Re: Conseils & Questions (XP, drop ...)   Conseils & Questions (XP, drop ...) EmptyLun 9 Jan - 2:26

Merci beaucoup de vos conseils ! Eh bien je vais essayer de me trouver quelques groupes mais c'est pas facile.... Je ne suis pas satisfaite si je fait - de 3500d'XP Embarassed Je vais essayer de me contenter de sa! Merci beaucoup!

Ps: Pour moi les bouftou 15 font 900d'XP Shocked Sad

A++ tout le monde Cool


De: Mawie-Mimi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
torinos
Ange Temporel
Ange Temporel



Nombre de messages : 63
Personnage principal : etudiant
Date d'inscription : 18/12/2005

Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty
MessageSujet: Re: Conseils & Questions (XP, drop ...)   Conseils & Questions (XP, drop ...) EmptyMar 10 Jan - 5:14

1500 xp par combat c'est environs 1/30 de l'xp necessaire (ps normal si tu touche moins c'est juste qu'avec un annaeu de sagesse + une panoplie bouftou tu est a 28 de sagesse donc tu compense un peu ton niveau et ce te fait 1500 xp ^^

après moi pour xp au dela du lvl 27 avec mon enutrof (mais ca ca ne marche qu'avec les enutrof ) je booste ma chance au niveau equipement et je vais a la chasse au scarafeuille rouge (mais bon ce se trouve pa a astrub) sinon ben quelque abra doivent trainer au nord d'astrub mais bon lvl 27 c'est peut ètre un pzeu juste
Revenir en haut Aller en bas
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty
MessageSujet: Re: Conseils & Questions (XP, drop ...)   Conseils & Questions (XP, drop ...) EmptyMar 10 Jan - 23:20

Merci mais les Abra j'en trouve pas qui sont a mon niveau... Je fait des Abra 39 habituellement, et puis pour les autres abras c'est souvent la guerre pour les avoir! tongue Laughing Wink


De: Mawie-Mimi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Conseils & Questions (XP, drop ...) Left_bar_bleue1/1Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty
MessageSujet: Re: Conseils & Questions (XP, drop ...)   Conseils & Questions (XP, drop ...) EmptyMar 10 Jan - 23:49

J'ai jamais réussi à dépasser le lvl 20 avec un perso j'ai tout le temps envie de recommencer cela m'énerve mais je me suis stabilisé grâce à mon Crâ qui me satisfait beaucoup ^^

Pour monter un enutrof c'est la galère quand même chapeau ^^

Je me ferai bien un Sadi... Non je garde mon crâ ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty
MessageSujet: Re: Conseils & Questions (XP, drop ...)   Conseils & Questions (XP, drop ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils & Questions (XP, drop ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Dofus :: Le Monde de Dofus-
Sauter vers: