~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des blagues, des histoires et des légendes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Des blagues, des histoires et des légendes... Empty
MessageSujet: Des blagues, des histoires et des légendes...   Des blagues, des histoires et des légendes... EmptyMar 3 Jan - 6:24

Very Happy Bonjour tout le monde!

J'ai pensé que ce serais bien de pouvoir lire les oeuvres de tout le monde... Embarassed Je sais que vous n'aimez pas tous écrire mais pour ceux qui aiment ça, vous pouvez écrire ce que vous avez composer ici Rolling Eyes Wink Il y a aussi quelques sites internet avec des blagues et des légendes de Dofus et j'ai pensé que vous pourriez les retranscrire ici pour que tout le monde puisse rire un petit peu Razz Alors dès maintenant, je vais commencer a en trouver et si il y en a qui veulent faire pareil, ne vous gênez pas, ce serais très apprécié Very Happy Et personnelement je suis en train d'écrire une histoire et dès qu'elle sera terminé, je vais l'écrire sur le forum pour ceux qui seront interresé... Wink

Bon, c'est tout ce que j'avais a dire Smile

De : Mawie-Mimi afro

Je vous aimes tous très fort, gros bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Des blagues, des histoires et des légendes... Empty
MessageSujet: Des blagues   Des blagues, des histoires et des légendes... EmptyMar 3 Jan - 6:29

Bonjour, c'est encore moi! Bon, j'ai trouvé des blagues sur un site internet (www.leschantsobscurs.com) ....
¨
En voici quelques-unes Very Happy

Comment occuper un iop pendant une journée ?
Le mettre dans une pièce ronde et lui demander de se cacher dans un coin.


--------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un Iop et un miroir ?
Le miroir, il réflechit.


--------------------------------------------------------------------------------
C'est un jeune Iop, un jeune Osa et un jeune Eca qui vont se cacher dans une grange pour faire des mauvais coups. Le fermier, qui entend du bruit, décide d'aller voir ce qui se passe dans sa grange. Lorsque les jeunes entendent les bruits du fermier qui arrive, ils ont juste le temps de se cacher dans des sacs de patates vides qui se trouvaient près d'une dizaine de sacs pleins. Quand le fermier entre, il voit les sacs bouger. Il donne un coup de pied dans celui de l'Eca...
- Miaou miaou!
- Ah c'est juste un Chacha...
Puis il donne un coup de pied dans celui de l'Osa...
- Wouf wouf!
- Ah c'est juste un ChienChien...
Ensuite, il donne un coup de pied dans celui du Iop...
- Patate patate!


--------------------------------------------------------------------------------
Par une nuit d'orage, un Feca, un Sram et un Iop demandent à un fermier de pouvoir passer la nuit dans sa grange, ce dernier accepte mais leur dit:
- D'accord mais si vous vous approchez de mon coffre....
Les 3 hommes promirent de rester sages dans la grange, mais la nuit venu, le Sram decide d'aller fouiller dans le coffre. Il entre dans la maison, monte l'escalier et à la dernière marche.... COUIC!
- Qui est dans ma maison? S'écrie le fermier
- Miaou, mime le Sram.
- Ah c'est juste le Chacha...
le fermier se rendort et le Sram dévalise une partie de son coffre. Quand il arrive dans la grange, il conseille au Feca de faire pareil que lui.
- Mais attention, la dernière marche grince alors dîtes que c'est le Chacha.
Le Feca entre dans la maison, monte l'escalier et à la dernière marche...COUIC!
- Qui est dans ma maison? s'écrie à nouveau le fermier.
- Miaou.
- Ha c'est juste le Chacha...
Le fermier se rendort et le Feca dévalise une partie de son coffre. Quand il arrive dans la grange, il conseille au Iop d'en faire autant.
- Mais attention, la dernière marche grince alors dit que c'est le Chacha.
Le Iop se lance, entre dans la maison, monte l'escalier et à la dernière marche.... COUIC!
- Qui est dans ma maison?
- C'est le chat!

Par Yop-Lait


--------------------------------------------------------------------------------
C'est une iopette blonde qui est dans un "institut de rattrapage sur la compréhension du quotidien" avec d'autres iopettes blondes. Comme elles ont une heure de cours par jour repartie en 6 cours de 10 minutes, entre-temps, elles passent leur temps à bronzer autour de la piscine.
Et un jour, une iopette blonde glisse sur le carrelage mouillé et tombe dans la piscine... et comme elle ne sait pas nager, elle risque de se noyer. Une autre iopette blonde, Kikidi, devant la stupéfaction des autres, plonge dans la piscine, attrape la pauvre iopette au fond de la piscine, la remonte et la sort de l'eau.
La directrice de l'institut attirée par les cris a vu l'exploit de Kikidi. Elle réunit le conseil le soir même. Le lendemain, elle va voir Kikidi et lui annonce :
- Ma petite Kikidi, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est que le conseil a jugé que tu n'avais plus besoin de suivre ces cours de rattrapage, car tu as fait preuve d'intelligence, de reactivité et d'efficacite dans ton sauvetage hier. Nous sommes tous très fiers de toi ! Mais la mauvaise nouvelle est que ton amie rescapée de la noyade, s'est pendue ce matin dans la buanderie.
Alors Kikidi prend la parole :
- Mais non, elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.

Par Yavanaa


--------------------------------------------------------------------------------
Alors c'est deux Iops qui marchent dans les plaines de cania l'un transporte une armoire sur son dos et l'autre une enclume.
Au bout d'un moment, fatigués, ils s'arrêtent. Le Iop portant une enclume demande a l'autre: - Pourquoi tu AS une armoire sur ton dos?
- Ben... comme ça, si un mulou m'attaque, je rentre dedans et je suis protégé. Et toi pourquoi tu portes une enclume
- Comme ça si un mulou nous attaque je lâche l'enclume et je cours plus vite!


--------------------------------------------------------------------------------
Un Iop coupe une branche sur un arbre. Un Feca passe par là et en le voyant lui dit: - Attention tu vas tomber!
Le Iop n'en fait qu'à sa tête et peu après la branche casse et le Iop tombe. Il s'empresse de rattraper le feca et lui demande :
- Toi qui est si intelligent, peux-tu me dire quand je vais mourrir ?
Le Feca réflechit et dit:
- Tu vois le bouftou la bas? Quand il pèteras trois fois de suite, tu mourras.
Le Feca part et le Iop reste là à regarder le bouftou. Celui ci mange du trèfle et il se met a pèter une premiere fois... puis une deuxième... à ce moment là, le Iop court vers le bouftou, lui enfonce un petit baton dans le posterieur et se met a prier. Tout d'un coup le baton part et va s'ecraser contre la tete du iop qui tombe assomé.
Des villageois le decouvrent et decide d'aller l'enterrer au cimetiere, mais certains disent qu'il faut prendre au nord, d'autres au sud. La dispute commence, le Iop se réveille et dit : - Quand j'etais vivant j'allais au sud

Par Hikari


--------------------------------------------------------------------------------
Une tortue va sur le continent et croise une larve verte :
- Oh ! Un nudiste !


--------------------------------------------------------------------------------
Un Ecaflip enrhumé va voir son alchimiste :
- Monsieur l'alchimiste, auriez-vous une potion pour ma toux ?

Par Zooooooorha


--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour monsieur l'alchimiste, vous n'auriez pas une potion contre l'atout ? C'est que... en ce moment... j'arrête pas de perdre au tard eau

Par Eowyn





Bon c'est tout, je vais en trouver d'autres plus tard! Wink


De: Mawie-Mimi afro


:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Des blagues, des histoires et des légendes... Empty
MessageSujet: D'autres blagues...   Des blagues, des histoires et des légendes... EmptyMar 3 Jan - 19:28

Bonjour tout le monde! C'est encore et encore moi... Embarassed (Parfois je me demande si je vais être la seule a écrire sur ce sujet...) Bon, en tout cas j'ai trouver d'autres blagues, toutes sur le même site internet que les autres Laughing J'espère que vous allez les trouver drôle Rolling Eyes

Les voici:

Lettre d'une maman iop à son fils...

''"Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a entendu une rumeur disant que la plupart des accidents se produisent à quelques lieues de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet de la cape que tu désirais, ton oncle Haboir a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, un très gros poste : il a sous lui environ 500 personnes. Il cuille les orchidées freyesques au cimetière.

Ta soeur Iopline, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Coriopine donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman

PS: N'oublie pas de te brosser les dents et de te frapper la tête contre le mur avant d'aller au lit"''

(par Zooooooorha)


--------------------------------------------------------------------------------

Ca se passe dans un bar, un feca qui voit une Eca plutôt jolie, decide de la draguer par tous les moyens. Le feca s'assoit avec elle, et commence à lui raconter des banalités, mais l'Eca ne semble pas intéressé du tout. Alors, le Feca sort un tout petit Chacha avec de grands yeux bleus. L'Eca se met à le caresser affectuesement.

- Il est mignon, n'est ce pas ? Mais ce n'est pas tout ! Je lui ai appris a faire plein de chose !
- Comme quoi ?
- Ben... Par exemple, il sait embrasser les jolies Ecaflips. Je vais vous montrer.... Chacha, Embrasse la jolie Eca !

Le Chacha ne réagit pas d'un poil. Le Feca insiste, mais en vain.

- Chacha, combien de fois je devrais te montrer comment faire ? Bon, je te montre, mais c'est la dernière fois....

(par Yop--Lait)


--------------------------------------------------------------------------------

Dans une taverne (encore ^^), une Iopette, très mal habiller et assez moche, entre avec un Chienchien, tout aussi bizarre. Un Sram present, n'aimant pas garder ses opinions pour lui se lève, regarde la Iopette et son Chienchien, et dit :


- T'as pas honte de te promener avec un truc comme ça ?
- Oh, mais j'aime beaucoup mon Chienchien, je le trouve très mignon... intervient la Iopette.

Le Sram lui coupe la parole :

- T'es gentille, toi, mais c'est au Chienchien que je parle.

(par Yop--Lait)


--------------------------------------------------------------------------------

Deux Iops parlent de leur vie. L'un des deux dit :

- A ma naissance, le Dieu Iop m'a laissé le choix entre deux choses : Une force incroyable, ou une mémoire extraordinaire.
- Et tu as choisi quoi ?
- je sais plus :/

(par Yop--Lait)


--------------------------------------------------------------------------------

Constatation : Lorsqu'un iop s'adosse contre un mur, celui-ci s'effondre. Déduction : C'est toujours le plus intelligent qui cède.

Allez une autre :

Un Iop entre dans une Taverne très fréquentée. Il se pointe au bar et passe sa commande.
- Patron, sers donc une bière pour toi, une bière pour moi et une bière pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée.
Le Iop avale sa bière cul-sec.
- Patron ressers donc une bière pour toi, une bière pour moi et une bière pour tous ceux qui sont derrière.
Re cul-sec.
Le Iop refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.
Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui!
Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) revoie le Iop sans trop de cérémonie et l'interdit de revenir avant trois mois.
Le Iop attend donc trois mois et revient dans la Taverne
Le patron n'en croit pas ses yeux.
- Patron sers donc une bière pour moi et une bière pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
- Et moi donc, je ne bois pas ?
- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.

(par Eowyn)


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un féca qui bégaie et qui n'a jamais su dire les mots contenant la lettre B. C'est très ennuyeux pour lui car il souhaite par dessus tout aller à la taverne pour boire une bière. Il essaie tous les jours d'entrer dans la taverne et d'en commander une mais n'y arrive pas:
-"'jour M'sieur, je voudrais une ...###!!!***ère s'il vous plaît!
-Une quoi? lui demande le barman.
-Une ...###!!!***ère!!
-Une quoi? lui répète le barman.
Et au féca de répondre, désespéré :
-Donnes moi un café.
Notre cher ami veut vraiment boire cette bière, alors, une fois chez lui, il s'entraîne jusque très tard tous les jours et un jour il s'exclame:
-Je voudrais une ...###bière s'il vous plaît.
Tout content, notre ami court à la taverne et commande:
-Je voudrais une ...###bière s'il vous plaît!! dit-il fièrement
-Bontaise ou brakmarienne? lui demanda le barman?
-Donnes moi un café... Il but et rentra chez lui en pleurant...

(par Eowyn)


--------------------------------------------------------------------------------


- Qu'est ce que tu fais ? Demande une grande soeur à sa petite soeur, en regardant la pelle que tient sa soeur et un trou rebouché.
- Mon goujon est mort, alors je l'enterre.
- Oh, je suis désolé pour ton goujon.... Mais dit moi, c'est un bien grand trou pour un si petit goujon, non ?
- Non, juste assez grand.
- Et comment il est mort ?
- Ton Chacha la bouffer.

(par Yop--Lait)

---------------------------------------------------------------------------------
C'est lors d'un entretien d'embauche pour aller au donjon du wa wabitt un Cra se présente:

Le Chef de l'expedition: Si tu vois une arcknée que fais tu?
Le Cra: Je l'ecrase d'un pied!
Le Chef: Si tu vois un mulou que fais tu?
Le Cra: Je lui tire une fleche entre les deux yeux!
Le Chef: Tu sais parler le bwork?
Le Cra: Pas encore mais ca viendra.

Puis un Iop:

Le Chef: Si tu vois un mulou que fais tu?
Le Iop: Je l'ecrase d'un pied!
Le Chef: Si tu vois une arcknée que fais tu?
Le Iop: Je lui tire une fleche entre les deux yeux!
Le Chef: Là tu te fous de ma geule?
Le Iop: Pas encore mais ca viendra


--------------------------------------------------------------------------------

Un Cra ayant du mal à viser rentre chez lui avec un lapin pour faire une surprise à sa femme et à ses enfants il decide de le cuisiner seul.
A TABLE son ainée lui dit:
-Miam c'est bon papa qu'est-ce-que c'est?
-Devine ta mere m'appele parfois comme ca.
Horrifiée la petite fille crie a son frere: Crache! Vite! C'est du trou du cul!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Par Eowyn
C'est trois iops qui partent en voyage. Le premier emmene de la bière, pourquoi ? Pour boire. Le SECOND emmenne un cône Wayal, pourquoi ? Pour manger. Le dernier n'emmene rien, pourquoi ?
Parce qu'il a déjà oublié qu'il fallait emmener quelque chose.

--------------------------------------------------------------------------------

Par Garde-tofu
C'est un concours entre-classes: qui arrive a planter le plus de clous possible avec a tête.
Le champion Eni commence: il plante un clou et tombe par terre avec la tête fracassée.
Le champion Osa commence: il plante cinq clous et tombe par terre avec la tête fracassée.
Le champion Iop commence: il plante vingt clous tranquille.
Resultats du concours: Osa-Premier, Eni-deuxieme, Iop-troisieme.
Les iops s'enervent: "O_° Pouqua nott champipion est troisième?? O_° Lui planter p'us de clous que Eni et Osa °_O"
Le jury reponds: Votre champion il a triché: il mettait les clous a l'envers!

--------------------------------------------------------------------------------

C'est deux iops qui reparent une maison.
Y en a un qui utilise la moitié des clous et jette l'autre moitié.
L'autre iop voit ça et lui dit: "O_° Eeeeh mais t'es bête, tu jettes des clous! °_O"
Le premier lui repond: "O_° c'est toi qui es bête, tu vois pas? Ces clous ils sont pointus du mavais coté"! °_O"
Et le deuxieme lui reponds: "Bah oui, mais comment tu vas faire pour reparer l'autre coté de la maison?"

--------------------------------------------------------------------------------

Par milyu, guest star !
C'est donc un disciple d'Osamodas qui scande : Approchez approchez !
Venez admirer mon sanglier savant !
Ce n'est pas un sanglier comme les autres car il sait compter !
Admirez : Bill 6 + 3

"neuf neuf neuf.... " (*grognements du sanglier*)

N'est il pas formidable ? Allez 7 + 2

"neuf neuf neuf.... " (*grognements du sanglier*)

Et un spectateur intervient :
"Oh c'est facile c'est toujours neuf et si il essayait 4+4 !"

Coup de pied de l'Osamodas au sanglier
"Huiiiiiiiiiiiiiiit ! Huiiiiiiiiiiiiiiiit ! Huiiiiiiiiiiiiiiit ! "

--------------------------------------------------------------------------------

La scène se passe dans une clairière, où la rumeur prétend qu'une dénommée Zooooooorha pourrait passer par là dans pas longtemps. Alors du coup, forcément, c'est l'hystérie, tout le monde s'y précipite pour espérer la voir et qui sait, ô rêve, l'effleurer avant de tomber en pâmoison. Pourtant, au bout de quelques heures d'attente, l'ambiance se calme un peu... Une disciple d'Eniripsa a l'idée de raconter une petite blague, pour détendre l'atmosphère.
"Alors c'est une blague sur les Iops..."
Un Iop assis juste derrière elle proteste énergiquement "Ah non mademoiselle ! Y en a marre ! Je suis Iop et..."
"Mais ce n'est pas grave. Je vais la raconter lentement."

--------------------------------------------------------------------------------

Par Yop-lait
Alors ça se passe à la Taverne (non, les zooooooornalistes ne sont pas acros ><). un Osa, tout à fait normal, rentre dans la taverne et s'assoit au comptoir. Il demande alors au barman :
-Et ! Si je te montre un truc incroyable, tu me passe un bière gratuite ?
-Ben, si c'est vraiment incroyable, pourquoi pas.
L'osa prend un petit chacha de sa poche, et sors un miniscule piano. Aussitôt, le chacha s'installe et se met à joué du piano. Le Barman, Completement effaré, donne une bière à l'osa, sans quitter des yeux le chacha.
Apres avoir fini sa bière, l'osa souffle au Barman :
- Et, si je te remontre un truc incroyable, tu me repaye un coup ?

- Bien sur !
L'osa sort alors un tofu de son autre poche, et le met sur le comptoir, a coté du chacha. A ce moment là, le tofu commence à chanter, accompagné du chacha au piano. Le Barman, bouche bée, repaye un coup à l'osa, sous le choc.
Un Enutrof, ayant suivi la scène de loin, s'approche alors de l'Osa, et propose d'acheter le tofu pour 50 000kamas. L'osa accepte sans se poser de question, pendant que l'enotrof s'en va avec le tofu, content de son joli coup.
Apres voir retrouvé la parole, le Barman s'écrie :
- Mais vous êtes completement malade ! Vous auriez pu tirer 10 fois plus pour ce tofu !!!
L'osa, nullement convaincu, s'approche de l'oreille du Barman, et lui souffle :

-Vous savez tenir un secret ? Le chacha est ventriloque.

--------------------------------------------------------------------------------

Par Xaerthia

Pourquoi Tot a-il crée les iops ? Parce que les bouftous ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le coffre. Pourquoi a-il crée les autres races alors? Parce ce qu'il s'est aperçu que les iops n'y arrivaient pas non plus...


--------------------------------------------------------------------------------



Encore par Xaerthia

Il y a un congrès, il y a 3 000 iops, ils sont là et il y en a un tiré au sort et il a juste à répondre à une question facile pour gagner un voyage sur Moon.

Et donc le présentateur dit: "C'est vous qui avez eu la chance d'être tirée au sort et je vous pose une question simple et vous empochez les deux billets pour Moon alors je n'ai pas trouvé plus simple comme question 12+4 ça fait combien?" Alors le iop se concentre et il dit: "Euh...15" Et là tout le PUBLIC crie: "Laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance..." "Bon d'accord une autre chance alors si je vous dit 8+2?" Et là, il se concentre et il dit: "7" Et tout le monde: "OOOOOOOOOOOOOOh laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance..." "Bon allez 2+2" Et le iop, il fait: "4" Et tout le PUBLIC de iops qui est là crie: "Laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance..."


--------------------------------------------------------------------------------



----------------------------------------------------------------------------------


Bon, c'est fini pour aujourd'hui, il y en a trop alors je peux pas toutes les retranscrire Embarassed J'espère que vous les avez aimé tongue



De: Mawie-Mimi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Des blagues, des histoires et des légendes... Left_bar_bleue1/1Des blagues, des histoires et des légendes... Empty_bar_bleue  (1/1)

Des blagues, des histoires et des légendes... Empty
MessageSujet: Re: Des blagues, des histoires et des légendes...   Des blagues, des histoires et des légendes... EmptyMar 3 Jan - 19:32

xD marrantes vos histoires mais ce sont celles des blondes en un peu modifées non? =p en tout cas les Iops sont les réincarnations des Blondes si j'ai bien compris? =p

Pour les Histoires (role play) je vais créer un forum spécial cela sera mieux je pense

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Des blagues, des histoires et des légendes... Empty
MessageSujet: Re: Des blagues, des histoires et des légendes...   Des blagues, des histoires et des légendes... EmptyMar 3 Jan - 23:01

Very Happy Enfin quelqu'un m'a répondu! Mais bon, les blagues je ne sais pas si ce sont des blagues de blondes modifié, (je ne les ai pas fait moi-même) mais en tout cas je sais que les Iops ne sont vraiment pas considéré comme intelligents! Razz Et pour ton idée de créer un autre forum pour les histoires (role play) bien je trouve que c'est une exellente idée! Very Happy


Gros bisou a tous Wink


De: Mawie-Mimi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Contenu sponsorisé





Des blagues, des histoires et des légendes... Empty
MessageSujet: Re: Des blagues, des histoires et des légendes...   Des blagues, des histoires et des légendes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blagues, des histoires et des légendes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Divers :: Parlotte-
Sauter vers: