~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 annonce potion a prix reduit^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torinos
Ange Temporel
Ange Temporel



Nombre de messages : 63
Personnage principal : etudiant
Date d'inscription : 18/12/2005

annonce potion a prix reduit^^ Empty
MessageSujet: annonce potion a prix reduit^^   annonce potion a prix reduit^^ EmptySam 24 Déc - 2:47

maintenant que je me suis enfin serieusement lancé dans la fabrication de potion d'energie je me permet de faire l'annonce suivant je vend mes potions entre 3 et 5bave de bouftou /u

(j'explique les mebre de la guilde et eu uniquement qui le desire m'achète les potions en payant avec es bave de bouftou seul ingredient non cueillable necessaire a leurs fabrication et ainsi je pourrai en refaire d'autre qui seronts soit vendu a d'autre joueurs l'argent alant en majorité sur un compte pour la guilde soit echengé a des membre de la guilde contre des bave de bouftou ect ect )
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
annonce potion a prix reduit^^ Left_bar_bleue1/1annonce potion a prix reduit^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

annonce potion a prix reduit^^ Empty
MessageSujet: Re: annonce potion a prix reduit^^   annonce potion a prix reduit^^ EmptySam 24 Déc - 14:35

Formidable tout cela mais moi même étant alchimiste =p je n'en ai pas vraiment besoin hihihi

Mais c'est une bonne initiative pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
 
annonce potion a prix reduit^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Dofus :: Les Métiers-
Sauter vers: