~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sale temp n'est-ce-pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
orcam
Ange-modo
Ange-modo
orcam


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Personnage principal : the blue sipder, et orcam
Race du personnage principal : eca, et cra
Date d'inscription : 03/08/2006

sale temp n'est-ce-pas? Empty
MessageSujet: sale temp n'est-ce-pas?   sale temp n'est-ce-pas? EmptyMar 14 Nov - 8:34

etait tard ce soir la et il pleuvait sur tout amakna, tout le monde etait blottis chez soit et l'on n'avait bizarrement pas envie de s'amuser, lugubre soirée. sur bonta, a la taverne du ferrayeur, vide a ce moment la, le tavernier attendait depuis pres d'une demi-heure son arrivée. enfin il parut. un grand ecaflip vetu d'un parka entra dans la taverne et se dirgea vers le tavernier.

-sale temp n'est-ce-pas?
-tu a la lettre? demanda le tavernier
-oui, repondit l'ecaflip, il veut que tu sache quand aura lieu la prochaine attaque de pandala. tu a mes sous j'espere?

le tavernier jeta une groisse bourse apparemment remplie de kamas sur la table. l'ecaflip, dans un geste lent tranquille, la ramassa

-tache de faire ton boulot, il est de plus en plus nerveux ces temps-ci, et je ne donne pas chere de ta peau si tu echouait...


(hrp) bon voila, libre cours a votre imagination pour repliquer, mais allez-y doucement, suivez bien le cours de l'histoire.(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
 
sale temp n'est-ce-pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Divers :: Role-Play-
Sauter vers: