~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enclos, élevage et dindes en tout genre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

Enclos, élevage et dindes en tout genre... Empty
MessageSujet: Enclos, élevage et dindes en tout genre...   Enclos, élevage et dindes en tout genre... EmptyMar 17 Oct - 10:33

Salut à tous,

Je créer ce sujet afin que nous partagions nos connaissances et expériences en terme d'élevage et de montures....

Personnellement je n'y connais absolument rien Question .

J'aimerai donc en connaître un peu plus avant de me lancer peut-être dans l'élevage, dressage ou simplement acheter une monture.

Mes questions sont donc nombreuses: comment devient-on éleveur ?, comment gère-t-on, achète-on un enclos, comment faire pour avoir une monture et la monter ^^? etc........

Merci à tout ceux qui voudront bien nous éclairer de leurs connaissances Idea .

Si moi-même j'ai des infos je vous les communiquereient.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Enclos, élevage et dindes en tout genre... Left_bar_bleue1/1Enclos, élevage et dindes en tout genre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Enclos, élevage et dindes en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Enclos, élevage et dindes en tout genre...   Enclos, élevage et dindes en tout genre... EmptyMar 17 Oct - 18:57

Je ne connais pas grand chose mais je vais essayer de t'éclairer sur mes connaissances.

Déjà c'est le meneur de la guilde qui achète un enclos. Ensuite, je ne sais pas il y a un skill a activer (je ne sais pas comment l'obtenir) et il faut etre équipé d'un filet avant le combat (comme arme).

Durant le combat, on lance le skill et le dragodinde sauvage doit être tué dans les 10 prochains tours sinon le skills s'annule.

C'est à peu près tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
romain-le-gaulois
Petit Ange
Petit Ange



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2006

Enclos, élevage et dindes en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Enclos, élevage et dindes en tout genre...   Enclos, élevage et dindes en tout genre... EmptyMar 17 Oct - 21:53

je voulais juste vous dire que pour avoirt le sort il faut faire un donjon super dure faisable seulement pour un groupe de huit lvl mini 120 environ . Et méme avec le sort pour capturer les dindes c'est faisable seul pour les personnes ayant le sort et un lvl 1xx .
donc je pense que se sera dure pour toi kimen ^^ . Pour les enclos je crois qu'ils sont tous vendus a des joueurs et méme le petit enclos de ma guilde a eu une proposition d'achat de 5 millions de kamas alors sa va étre dure a trouver ^^ sinon ya des enclos publique (gratuit). J'éspère ne pas vous avoir décourager xD . Bonne chance . Cordialement romain le gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

Enclos, élevage et dindes en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Enclos, élevage et dindes en tout genre...   Enclos, élevage et dindes en tout genre... EmptyMer 18 Oct - 11:44

Merci pour vos explication,

Et, Romain le Gaulois, je te rassure je ne vais pas tenter le donjon, ni seul, ni accompagné, j'ai peur du noir affraid .

Par contre j'achèterais certainement à court terme une monture, mais là encore faudra patienter puisque j'ai appris que c'est seulement à partir du lvl 60 qu'on peut monter une dinde.

Voilà si vous avez d'autres info n'hésitez pas à poster.

A++ Kimen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos, élevage et dindes en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Enclos, élevage et dindes en tout genre...   Enclos, élevage et dindes en tout genre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos, élevage et dindes en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et tout sa pour un equipement ...
» Vous me manquez, c'est tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Dofus :: Les Métiers-
Sauter vers: