~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enclos, élevage et dindes en tout genre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

Enclos, élevage et dindes en tout genre... Empty
MessageSujet: Enclos, élevage et dindes en tout genre...   Enclos, élevage et dindes en tout genre... EmptyMar 17 Oct - 10:33

Salut à tous,

Je créer ce sujet afin que nous partagions nos connaissances et expériences en terme d'élevage et de montures....

Personnellement je n'y connais absolument rien Question .

J'aimerai donc en connaître un peu plus avant de me lancer peut-être dans l'élevage, dressage ou simplement acheter une monture.

Mes questions sont donc nombreuses: comment devient-on éleveur ?, comment gère-t-on, achète-on un enclos, comment faire pour avoir une monture et la monter ^^? etc........

Merci à tout ceux qui voudront bien nous éclairer de leurs connaissances Idea .

Si moi-même j'ai des infos je vous les communiquereient.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Enclos, élevage et dindes en tout genre... Left_bar_bleue1/1Enclos, élevage et dindes en tout genre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Enclos, élevage et dindes en tout genre... Empty