~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ chez les ''time of angel''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ chez les ''time of angel'' Empty
MessageSujet: Départ chez les ''time of angel''   Départ chez les ''time of angel'' EmptyVen 13 Oct - 15:10

Bonjour à toutes et tous,

J'écris ce petit message pour vous informer de mon départ pour la deuxième branche armée ^^ de notre guilde : les ''time of angel''.

En effet ne voyant pas trop comment aider à relancer l'activité d'une guilde en hibernation Sleep j'ai décidé de rejoindre les time of angel dans leurs débuts d'activités.

Ne voyez pas là un manque de considération pour les angel of time, loin de là, mais plutôt l'envi de reprendre le jeu de manière active et aussi de retrouver bon nombre des compagnons que j'avais laissé lors de mon absence.

Je resterai bien entendu actif sur le forum et espère rester en contact avec les quelques rares joueurs qui se connecte chez les angel of time.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire se rencontrer les joueurs des deux guildes et pourquoi pas de nous unir, d'échanger etc....

Cest une nouvelle aventure qui commence et j'espère bien retrouver à court terme tous les camarades que j'ai eu l'occasion de cotôyer.

A++ Kimen.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Départ chez les ''time of angel'' Left_bar_bleue1/1Départ chez les ''time of angel'' Empty_bar_bleue  (1/1)

Départ chez les ''time of angel'' Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les ''time of angel''   Départ chez les ''time of angel'' EmptyVen 13 Oct - 18:45

=) j'espère que cela fera revivre la guilde... Et puis ainsi, tu peux guider les expérimentés vers Angel of Time ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

Départ chez les ''time of angel'' Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les ''time of angel''   Départ chez les ''time of angel'' EmptyDim 15 Oct - 10:22

le soucis c est que dans angel of time le meneur jamais present donc aucune possibilite d acheter des enclos (entre autre!)
Revenir en haut Aller en bas
orcam
Ange-modo
Ange-modo
orcam


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Personnage principal : the blue sipder, et orcam
Race du personnage principal : eca, et cra
Date d'inscription : 03/08/2006

Départ chez les ''time of angel'' Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les ''time of angel''   Départ chez les ''time of angel'' EmptyLun 16 Oct - 9:03

un nouveau dépard? une nouvelle guilde avec pour meneur irish? cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ chez les ''time of angel'' Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les ''time of angel''   Départ chez les ''time of angel'' EmptyLun 16 Oct - 10:41

Oui !! c'est un peu ça le principe orcam: un nouveau départ et comme c'est avec irish en meneur c'est encore mieux.

Ca fait quelque jours que je suis avec eux et je te confirme y a de l'ambiance, du monde et ça rigole. J'ai retrouvé l'esprit des Anges du temps.

Certes la guilde débute mais vu la motivation des membres je pense qu'on va pouvoir faire des trucs sympas.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Départ chez les ''time of angel'' Left_bar_bleue1/1Départ chez les ''time of angel'' Empty_bar_bleue  (1/1)

Départ chez les ''time of angel'' Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les ''time of angel''   Départ chez les ''time of angel'' EmptyLun 16 Oct - 18:48

Ben voui mais bon comme ca l'a été dit dans un autre post, le meneur barbegrise ne joue plus ... Ca nous limite donc (pas d'enclos ca serait cowl moi je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ chez les ''time of angel'' Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les ''time of angel''   Départ chez les ''time of angel'' EmptyMar 17 Oct - 10:25

Salut,

Puisqu'on parle de départ ici, j'ai été étonné de croisé hier soir Latipi affilié à une autre guilde.

Je l'ai invité à se manifester sur notre forum et incité à revenir au plus tôt dans nos rangs.

On rigolai bien avec ce petit bonhomme ^^

Pour ce qui est du meneur Barbe grise, n'y a t il pas moyen de le contacter afin qu'il passe le relai a un autre meneur? Peut-être que c'est techniquement impossible ??

Enfin en ce qui concerne les enclos et l'élevage je n'y connais absoluement rien. D'ailleurs je propose qu'on créer un sujet afin que chacun fasse partager aux autres ses connaissances et expériences en termes d'élévage, de monture etc...

J'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Départ chez les ''time of angel'' Left_bar_bleue1/1Départ chez les ''time of angel'' Empty_bar_bleue  (1/1)

Départ chez les ''time of angel'' Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les ''time of angel''   Départ chez les ''time of angel'' EmptyMar 17 Oct - 18:55

Barbegrise étant inscrit sur le forum j'ai son mail. Je peux toujours essayer de le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
orcam
Ange-modo
Ange-modo
orcam


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Personnage principal : the blue sipder, et orcam
Race du personnage principal : eca, et cra
Date d'inscription : 03/08/2006

Départ chez les ''time of angel'' Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les ''time of angel''   Départ chez les ''time of angel'' EmptyMer 18 Oct - 20:19

tu veux dire que ce ne sera pas du tout les memes dans la nouvelle guilde? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Ange Déchu
Ange Déchu
Kimengumi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes (91)
Personnage principal : kimengumi
Race du personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 01/05/2006

Départ chez les ''time of angel'' Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les ''time of angel''   Départ chez les ''time of angel'' EmptyMar 31 Oct - 16:04

Salut orcam,

Ca fait plaisir on a enfin pu se croiser on line. Ca a pas été bien long. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble...

Je voulais savoir: comment ca se passe chez les Angel of Time, y a t il plus d'activité qu'il y a quelques semaines ou est-ce toujours le calme plat.

Si vous orgenisé des sorties : donjons, xp, drop... n'hésitez pas à me contacter ou d'autres des Time of angel, ca serait sympa qu'on se retouve nombreux et en même temps....

A++ Kimen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ chez les ''time of angel'' Empty
MessageSujet: Re: Départ chez les ''time of angel''   Départ chez les ''time of angel'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ chez les ''time of angel''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub auprés de time of angel
» la raison de mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: