~°~ Angel-Time ~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°~ Angel-Time ~°~

Forum de la guilde de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carlottina par elle-même !

Aller en bas 
+2
orcam
Carlottina
6 participants
AuteurMessage
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyMer 6 Sep - 2:04

Bonjour bonsoir !
Voilà je me suis lancée ! Mon histoire est looooongue, pas beaucoup de dialogues (je suis pas douée pour ça), je la mettrai par épisodes (4 pages word en times 12...) Situation : tantine raconte une histoire aux enfants, un jour d'hiver... Ou un soir !






Bonsoir bonsoir ! Tout le monde est là ? Asseyez-vous, y en a pour un certain temps. Bah, oui, les Sadidas ont une looooongue vie et aiment prendre leur temps ! Tout le monde est bien installé ? Je commence ! *Silence*

Je suis née d’un arbre.

Hahaa ! La bonne blague, j’adore la faire celle-là ! En réalité, ce n’est qu’à moitié faux : ma mère était si douillette que pour me mettre au monde elle s’est mise en mode fougère. Enfin, dans le langage sadida on dit qu’elle a utilisé la puissance sylvestre.
Mon père était un bon bûcheron, mais un bûcheron pépère, pas dans le genre à faire du rendement à tout prix. En revanche, ses planches étaient de si bonne qualité qu’on venait de tout le pays pour s’en procurer, si bien que j’ai eu une jeunesse bien à l’abri du besoin…
Ma mère était gentille, douce, bonne cuisinière : elle s’était faite boulangère. Elle était tombée amoureuse de mon père malgré l’avis de sa mère, une vraie matriarche, qui dirigeait le village d’une main de fer. Car oui, dans notre village, le chef a toujours été une femme ! Les hommes sont trop pépères pour pouvoir faire la guerre chez les sadidas !!!
Bref, ma mère était le désespoir de ma grand-mère, car trop craintive pour prendre la relève. Pour aller couper son blé pour faire son pain et ses gâteaux, elle était terrifiée à l’idée de rencontrer une arakne ou un moskitos ! Sa mère l’obligeait à y aller seule, pensant que ça lui ferait les pieds et lui forgerait le caractère…
Mon père était un bon bûcheron, mais un bûcheron pépère, pas dans le genre à faire du rendement à tout prix. En revanche, ses planches étaient de si bonne qualité qu’on venait de tout le pays pour s’en procurer, si bien que j’ai eu une jeunesse bien à l’abri du besoin…
Il était le fils du forgeron du village, un petit gars sans histoire, mais qui avait bien compris la terreur de Maman, et qui sortait couper du bois, ô heureux hasard, pile lorsqu’elle partait faucher… Il la raccompagnait chez elle à l’heure du déjeuner, puis repartait couper du bois pendant qu’elle se mettait aux fourneaux. A son retour le soir, il ne manquait jamais de trouver des biscuits, un bon gâteau ou du pain encore chaud sur le rebord de sa fenêtre.
Bon an, mal an, ils se lièrent d’amitié puis cette amitié se changea en un amour profondément enraciné en eux. Grand-mère avait destiné Maman à un des rares guerriers du clan (heureusement celui-ci s’est enfui avec une jolie enutrofette dans la fleur de l’âge…). Bref, les circonstances firent que Grand-mère ne put que céder. Ils sont partis s’installer à la lisière de la forêt, un peu à l’écart du village, pour éviter les perpétuels bougonnements de Grand-mère, qui les pressait sans cesse de faire un enfant (ou plutôt, une fille… Imaginez le calvaire de Grand-mère à la naissance de ses 8 premiers petits-fils ! Papa en rigole encore !)

Je suis donc le 9ème bourgeon de notre famille… Et, au début, le grand espoir de ma grand-mère. Je n’ai que des grands frères, et 2 petites sœurs (je ne parle pas des sœurs adoptives que vous connaissez). Je pense qu’aujourd’hui c’est Eternelle Jade, l’avant-dernière, qui est chef du village. Elle est bien plus sérieuse que moi ! Son sens du devoir est infaillible ! Son don pour le combat s’est révélé très tardivement, vu que Grand-mère ne se souciait que de moi.
Revenir en haut Aller en bas
orcam
Ange-modo
Ange-modo
orcam


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Personnage principal : the blue sipder, et orcam
Race du personnage principal : eca, et cra
Date d'inscription : 03/08/2006

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyMer 6 Sep - 20:21

clap clap clap**
bravooo! je trouve ça deja passionant!
continue!
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyMer 6 Sep - 20:34

à la demande générale de toi, orcam, la suite..; tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyMer 6 Sep - 20:39

J’ai passé le début de ma vie au milieu de mes frères bourgeonnants…
Tous auraient pu faire de bons guerriers, mais seuls 3 le sont devenus. Pour me faire une place au soleil (et dans l’étang près du village), j’ai dû très tôt apprendre à me défendre (et à battre) mes frères. Mais je suis (toujours) prompte à me laisser aller, et plus intéressée par ce qui m’amuse que par ce que je dois faire…

Ce fut le grand désaccord entre Grand-mère et moi !

Quand mes sœurs sont nées (d’un arbre, pareil !), j’ai compris que je devrais les protéger du mieux que je peux, contre mes frères (toujours aussi chahuteurs) et Grand-mère, pour qui d’autres filles étaient sources de conflit pour la succession.
J’ai vite vu que du côté de Sylve Céleste il n’y aurait rien à craindre : tout le profil de Maman (d’ailleurs, l’apprenti cordonnier partait chasser le boufton en même temps qu’elle allait faucher, avant mon départ il y a bientôt un an… Bref !). Du côté de Jade j’ai vite découvert un esprit stratège extraordinaire…

C’est là que j’ai conçu ma fuite…
Je commençais à suffoquer dans cette prison dorée ! Non pas que je m’en plaigne, je suis bien aise de savoir toute ma famille encore vivante ! D’ailleurs, je vais faire un tour au village pendant quelques jours, histoire de faire un coucou à tout le monde !
Bref, imaginez : j’ai l’esprit qui vagabonde, autant plongée dans les livres que parcourant la forêt, le nez toujours fourré chez Papy quand il fait froid, à la forge ! C’est d’ailleurs avec lui et contre l’avis de Grand-mère que j’ai appris à forger des haches.

Et puis un jour, sur décision unilatérale de Grand-mère, entraînement, entraînement, entraînement, entraînement, etc., du matin au soir, et du soir au matin, enfermée (ou presque) à l’étage de la demeure de la matriarche ! Mes seuls moments de libertés étaient lorsque j’avais la (rare) permission de passer l’après-midi auprès de mes parents !
J’ai ainsi commencé à fuguer de nuit, sautant par la fenêtre (avec l’invoc arbre y a pas plus facile sans laisser de traces !).
Les premiers temps je revenais au matin, avant que la matriarche ne se lève. Puis au fur et à mesure, je ne revenais qu’à midi, bravant les foudres de Grand-mère.
Non pas qu’elle me tyrannisait volontairement, mais elle était réellement inquiète pour l’avenir du village… L’évidence crevait pourtant les yeux !!! Jade était mille fois meilleure que moi.

Au début je partais seule dans mes escapades. Puis, un jour, j’en ai eu marre d’être seule, et je suis allée réveiller Jade au beau milieu de la nuit. Je vous passe les remontrances qu’elle m’a faites, on y serait encore demain ! Mais, disant qu’elle voulait être sûre que je rentrerais, elle a fini par m’accompagner…
La semaine suivante, je suis retournée la chercher, j’avais élaboré un plan, dans lequel elle marcha tout de suite : ELLE PRENDRAIT LES RENES DU VILLAGE A MA PLACE !
Nos jeux devinrent entraînements ludiques (irish, mon chouchou, j’ai dit ludique, pas lubrique, enlève ta main de là je raconte mon histoire !), et elle me surpassa bientôt, et de beaucoup ! Je lui montrai les points stratégiques de défense du village, et tout de suite elle en décelait les défauts. Quelques jours plus tard (quand ma punition était levée), j’en faisais part au Dragon (Jade avait fini par ne plus l’appeler que comme ça), j’en étais félicitée (comme quoi quand je veux je peux être intelligente, etc.), et les défenses s’amélioraient de jour en jour !
Grâce aux remarques de Jade, nous avons pu prévenir deux attaques de Craqueleurs furibonds ! (Forcément, Jade et moi avions poussé jusque chez eux pour les taquiner un peu… beaucoup !), et je ne parle pas de la fois où les abras sombres…
Bref, beaucoup de fous rires et de punitions…

Nous nous amusions beaucoup, jusqu’au jour où Grand-mère s’aperçut que j’emmenais Eternelle Jade dans mes fugues… Je me suis pris une raclée ce jour là… Phénoménale ! Maman et Sylve en ont été malades pendant des mois ! Le Dragon était surtout inquiète pour sa succession : et si jamais Jade revendiquait la place ?
Revenir en haut Aller en bas
orcam
Ange-modo
Ange-modo
orcam


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Personnage principal : the blue sipder, et orcam
Race du personnage principal : eca, et cra
Date d'inscription : 03/08/2006

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyMer 6 Sep - 20:52

lol trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
mimize
Ange-modo
Ange-modo
mimize


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Québec !
Personnage principal : Aurelie
Race du personnage principal : Xelorette :D
Date d'inscription : 26/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyJeu 7 Sep - 0:06

Génial ! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mimizcool/
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyJeu 7 Sep - 0:53

Rhaaaa je n'y tiens plus...
Ayant tout écrit d'une traite, je connais déjà la fin ! MDR

J'ai du mal à ne pas mettre la suite et la fin tout de suite... Je ne suis pas patiente moi même et faire la surprise aux autres c'est super duuuur ! D'autant qu'il n'y a qu'aurelie et orcam qui on lu l'histoire jusqu'ici... (enfin il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyJeu 7 Sep - 0:55

Allez, je résiste encore un peu... lol ça fait 3 fois que je relis tout sans avoir envie de rien changer (chose rare lorsque j'écris).
Est-ce qu'il est nécessaire de plus parler sous forme de dialogues pour les RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Carlottina par elle-même ! Left_bar_bleue1/1Carlottina par elle-même ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyJeu 7 Sep - 19:50

Hello je l'ai lu et si j'ai bien compris c'est ta première histoire, et je dois dire que pour une première c pas mal du tout =D Bravo ^^

Donc dans les textes rp, non tu n'es pas obligé de parler sous forme de dialogue, le texte narratif doit être dominant, si j'ai bien compris ta question
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyJeu 7 Sep - 22:19

Merci Eathos, là était bien ma question !

C'est ma première histoire RP, mais j'ai déjà écrit quelques contes et participé à un concours de nouvelles !
Comme j'ai la plume facile écrire ne me pose pas de problème, c'est le type de narration qui pose problème !

Bref, je mets la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyJeu 7 Sep - 22:27

Un jour, des Evil or Very Mad Brâkmariens Evil or Very Mad ont attaqué le village : mon père refusait de vendre du bois et des planches au démons (forcément, c’est un ange !), et ça, ça ne leur a pas plu…
Les postes avancés de surveillance ont presque tous été tués avant même de pouvoir donner l’alarme ! Seul Cactus, mon frère aîné, a pu se traîner à bout de souffle jusqu’au village, ayant déjà perdu beaucoup de sève… (Boum, Maman dans les pommes !)
Papa a tout de suite pris les choses en main : il a couru au village et criant l’alerte. Jade était venue me chercher pour une ballade nocturne, en est retombée par terre (ça va, je suis au 1er étage). J’ai sauté et nous avons rejoint Papa.

« - C’est la cata, les démons que j’ai renvoyés l’autre jour sont revenus avec des renforts, ils veulent saccager le village pour se venger ! Cactus est dans un sale état, et je ne veux pas penser aux veilleurs qui n’ont pas donné l’alarme !
- Jade, j’ai dit, tu files réveiller Grand-mère pendant que je rassemble les troupes ! (Le temps que je me retourne pour parler à Papa elle avait filé) Papa, tu prends cette clef tu sors toutes les armes et armures disponibles ! Ensuite, tu files prévenir Maman qu’elle doit se mettre aux fourneaux avec Sylve et tu envoies un frangin, tiens, Bob-le-Dur fera très bien l’affaire, chercher le prêtre et l’alchi, ils ont dû s’endormir en route dans la forêt, ça leur arrive souvent…
- Et je n’oublie pas de réveiller Feuillmol pour qu’il protège ta mère et ta sœur pendant que je partirai avec ton oncle prévenir Bonta au cas où, je sais, Carlottina, ne t’en fais pas, ton père assure encore !
- Oui, désolée Papa, je pensais que ça arriverait par ma faute un jour ou l’autre de toute façon avec mes bêtises, mais là au moins j’aurais eu le temps de préparer la défense ! L’ami de Sylve…
- … Est déjà avec elle je l’ai vu courir comme un fou vers la maison à mon premier signal d’alerte ! Concentre toi sur le combat que tu as à mener, ma fille !
- Oui, Papa !

Jade était déjà revenue, et commençait à rassembler les villageois, à distribuer les tâches en fonction des capacités de chacun…
Elle avait même réussi à responsabiliser les petits, à leur enlever toute peur ! Ils étaient sagement allés se regrouper dans la salle d’entraînement au milieu du village, avec leur jouet préféré et leur doudou, pour se rendormir ou faire semblant de battre les méchants, entourés de quelques mamans !

- Jade ! Viens voir par ici ! Où est grand-mère ?
- Elle refuse de se lever, elle dit qu’à son âge on ne fait plus la guerre, on la regarde…
- Non mais c’est vraiment le moment que choisit cette vieille carne pour passer la main ! Je t’en ficherai moi de son âge ! Bref, Jade, le moment est venu, je pense, de faire briller tes compétences : continue à dispatcher tout le monde, rassure les t’es un vrai chef, petite sœur ! Moi je prends un détachement, je pars prendre les démons à revers.
- Tu ne me laisses pas le choix, hein ? *Gros soupir*
- Hé, va pas me faire croire que ça te pèse, on attend que ça depuis des années ! Et puis pour avoir l’air de te forcer, souris moins fort, soeurette !

Bref, est-il utile de préciser que les démons sont encore en train de croupir dans le donjon au milieu de notre paisible forêt, et qu’ils ont perdu bien de leur splendeur… Grand-mère a retrouvé subitement une deuxième jeunesse face à ces prisonniers prêts à être « bichonnés »…

Après la bataille est venue l’heure des explications…
Grand-mère refusait de comprendre pourquoi c’était Eternelle Jade qui avait pris les commandes et moi partie en contre-attaque au lieu du contraire… On s’est pris une sévère engueulade et, une fois n’est pas coutume, la raclée fut pour nous deux…

Nous nous sommes donc décidées à passer à l’acte : nous avons organisé ma fuite, une bonne fois pour toutes : le Dragon serait mise au pied du mur et serait obligée de choisir, enfin, la bonne héritière ! queen
Revenir en haut Aller en bas
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyDim 10 Sep - 16:08

bravo! on attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Carlottina par elle-même ! Left_bar_bleue1/1Carlottina par elle-même ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyDim 10 Sep - 16:27

Oui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
orcam
Ange-modo
Ange-modo
orcam


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Personnage principal : the blue sipder, et orcam
Race du personnage principal : eca, et cra
Date d'inscription : 03/08/2006

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyDim 10 Sep - 19:36

magnifique! j'en pleure tellement c'est triste! :'(. lol non je deconne, elle est super ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyDim 10 Sep - 22:36

Bon je mets la fin... Lol, ça va pas être digeste pour ceux qui vont tout lire en une seule fois !!!
TANT PIS POUR EUX ! MDR !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyDim 10 Sep - 22:47

Il a été facile de déjouer la surveillance des gardes, à cause, d’une part, de nos fréquentes sorties entre frangines, et d’autre part, c’était Jade qui avait tout organisé… donc forcément, pour contourner tout ce monde, c’était presque de la triche !

La famille était dans le coup (y aurait eu de quoi achever Maman et Sylve Céleste sinon), et Papa a aussi créé une diversion pour le Dragon, au donjon.
J’ai écrit un parchemin à Grand-mère, pour tout lui expliquer (ça fait du bien de s’exprimer dans être interrompue par sa ronce agressive… Oui, même sur sa petite-fille !), et après de longs au revoirs (pas adieu, tout de même !), Jade et moi avons profité d’un énième évanouissement de Maman et Sylve pour nous enfuir.

Jade devait m’accompagner jusqu’à Astrub, pour être sûre que je sois bien installée et pouvoir rassurer la famille à son retour.

***************************************************

Tout s’est très bien passé, jusqu’au retour de Jade au village : le Dragon est entrée dans une rage telle qu’elle a juré de me pourrir la vie ! Elle a engagé des sérianes pour me voler tous mes équipements, et me faire boire à mon insu des potions d’oubli !
Ce qui fait que je me suis retrouvée démunie, sans défense face aux dangers de monde, et trop faible pour pouvoir retourner au village (trop fière aussi).

J’ai du tout recommencer de zéro, mon apprentissage, mes quêtes, mes armures… J’ai pris un métier (heureusement, le Dragon a du oublier où j’ai passé mes premiers hivers), pour pouvoir survivre, et j’ai recommencé les combats, petit à petit.


Un jour, alors que je me chassais le bouftou autour d’Astrub, un jeune osamoda a rejoint un combat (perdu s’il n’avait pas été là)… Quelle mauvaise première impression il a du avoir de moi ! Je me suis acharnée sur son bouftou, avant qu’il ne m’explique que c’était son invocation !!! (A ma décharge, ayant grandi au milieu de sadidas…).
De fil en aiguille, nous avons sympathisé, et il m’a invitée dans sa guilde.

Quel soulagement ! En ville, anonyme, et bien qu’ayant le cœur à l’aventure, je me sentais vraiment perdue. Et là, j’ai vraiment commencé à progresser, à redevenir la vaillante guerrière que j’étais (même si je n’y suis pas encore) ! Au sein de cette guilde, j’ai rencontré des gens passionnants ! Il y a eu entre autres celui qui allait devenir mon mari… (irish, j’ai dit bas les pattes ! y a les enfants !)
(Bon, suite à un fâcheux problème de hiérarchie, nous avons quitté Zanarkand, et à la suite de Barbe-Grise, notre meneur, nous avons créé Angel of Time… Enfin, je dis « nous » parce que je suis une ancienne, mais j’étais tout juste niveau 10 quand j’y suis entrée !)

Un jour, j’ai assisté à un mariage… Je ne sais plus lequel, honte sur moi j’ai un trou de mémoire ! Et j’ai eu envie moi aussi de connaître ce bonheur ! Insouciante, et limite inconsciente, j’ai demandé à la cantonade qui voudrait bien m’épouser ? La réponse fusa :

« MOI ! »

Cela me fit chaud au cœur : sans hésitation, irishcoffee venait d’affirmer devant la guilde entière qu’il voulait bien m’épouser ! *long regard amoureux* J’était tellement émue que j’ai voulu que la cérémonie ait lieu sur-le-champ ! Organisée en 10 minutes, la cérémonie eut lieu… 1h plus tard, le marié s’est fait attendre…

Je ne sais pas si c’est vraiment utile de raconter la suite, car vous la connaissez bien ! *Tape des mains et se lève* Maintenant les enfants, au lit ! Faites un bisou à tantine Carlottina, mais ne réveillez pas Papa irish… *Regarde son mari tendrement* Quoique, si, il bave… Sleep


:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
orcam
Ange-modo
Ange-modo
orcam


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Personnage principal : the blue sipder, et orcam
Race du personnage principal : eca, et cra
Date d'inscription : 03/08/2006

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyVen 15 Sep - 21:59

ecrit un livre, tu depasera j.k rowling avec ton humour et ta façon de raconter qui est... UNIQUE. génial, super, magnifique, passionant, drole, génial, magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Gardien - Eathos
Admin =D
Admin =D
Gardien - Eathos


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Lens 62
Personnage principal : -Gardien-Eathos-
Race du personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/12/2005


Métier:
Alignement:
Expérience:
Carlottina par elle-même ! Left_bar_bleue1/1Carlottina par elle-même ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptySam 16 Sep - 15:02

Effectivement =D met tout ça sous Word, corrige les petites fautes, imprime et envoie à des maisons d'éditions =D

Un seul mot : bravo, Orcam a tout très bien résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-time.forumactif.com
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptySam 16 Sep - 18:41

y a pas de fautes ou bien c'est voulu ^^... Je fais jamais de fautes (sf fautes de frappe) et en plus j'ai d'abord tout tapé sous Word et fractionné pour mettre sur le site...
Le seul truc que je devrais corriger c'est le surnom de la grand mère en "dragonne" (au féminin quoi !!!)
lol !
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptySam 16 Sep - 18:41

mais merciiiiiiii
c'est super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyDim 17 Sep - 10:29

Bravo ton histoire est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
irishcoffee
Ange-modo
Ange-modo
irishcoffee


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : sagy dans le 71
Personnage principal : irishcoffee
Race du personnage principal : osamadas(mais iop refoulé!)
Date d'inscription : 17/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyDim 17 Sep - 10:34

bravo! et si je bave en dormant!
Revenir en haut Aller en bas
Carlottina
Ange Déchu
Ange Déchu
Carlottina


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Paris !
Personnage principal : Carlottina
Race du personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 16/12/2005

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyDim 17 Sep - 15:16

Merci les gens... J'attends les vôtres maintenant !

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Latipi
Angel of Destiny
Angel of Destiny
Latipi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Auxillac 48[hum personne connais(250 habitants)héhé]
Personnage principal : Latipi
Race du personnage principal : Féca
Date d'inscription : 08/06/2006

Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! EmptyDim 17 Sep - 16:40

tu as résond il serait temps pour moi de faire la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlottina par elle-même ! Empty
MessageSujet: Re: Carlottina par elle-même !   Carlottina par elle-même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlottina par elle-même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Carlottina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~ Angel-Time ~°~ :: Divers :: Role-Play-
Sauter vers: